Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite maille

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#405947  par davy62

bonsoir :)
petite maille de bethune pour le plaisir,trouver dans le pas de calais le week-end dernier, une vrai beauté :coeur: ,mon coeur en prend un coup quand je vois ces petites monnaies régionales :)
au plaisir :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #405954  par lestan

:hello: superbe cette petite monnaie! :coeur:
 #405974  par tim250

elle est magnifique :| :coeur: :hello:
 #405979  par troutrou29

très belle monnaie effectivement :super: :super: :super:
 #405980  par alan29

:hello: SUPERBE !!!!!!!! :coeur: :| :| :| :super:
 #405981  par Gilou25

Magnifique, j espère qu un jour j'en déterrerai une comme ça :super:
 #405997  par Curiosolite22

Tu veux notre mort ???!!! :hehe:

Super ! Hésites pas à nous en montrer d'autres ! :super:
 #406003  par osnaej

:hello: très jolie monnaie, c'est bizarre qu'il n'y ait pas un message du cht'i craker's, il doit arroser son anniversaire ;-) :alcool1:
 #406005  par Lame

Très belle bravo je ne connais pas ces monnaies la je n'en ai jamais trouvé mais un jour je viendrais te voir 'rit' ::d
 #406064  par Divico

Elle est vraiment magnifique :coeur: :super: :super: :super:
 #406079  par fredy15

Superbe cette petite blanche, adorable splendide !!!!
 #406127  par radidagni

MAGNIFICO !!! :coeur: :super: :coeur: :super:
 #406143  par craker's

osnaej a écrit ::hello: très jolie monnaie, c'est bizarre qu'il n'y ait pas un message du cht'i craker's, il doit arroser son anniversaire ;-) :alcool1:
bonjour l'ami osnaej , c'est bien ça :alcool1: , et ce n'est pas terminé :]
bonjour Davy , très belle monnaie , nickel :super:
Maille ou petit denier de Béthune
A : Triangle , trois lis et trois annelets ayant un point au centre
R : BETV dans les angles d'une croix coupant la légende ; cercle intérieur de quatre besants ..
 #406161  par machinehead100

craker's a écrit :
osnaej a écrit ::hello: très jolie monnaie, c'est bizarre qu'il n'y ait pas un message du cht'i craker's, il doit arroser son anniversaire ;-) :alcool1:
bonjour l'ami osnaej , c'est bien ça :alcool1: , et ce n'est pas terminé :]
bonjour Davy , très belle monnaie , nickel :super:
Maille ou petit denier de Béthune
A : Triangle , trois lis et trois annelets ayant un point au centre
R : BETV dans les angles d'une croix coupant la légende ; cercle intérieur de quatre besants ..

a tous les coup il te dit que des conneries car il a pas les yeux en face des trous et encore un gros mal de tête de ça fête d’anniversaire :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

non je plaisante bien sur c'est un vrai pro sur ces monnaies et pas que pour ce type de monnaies!!!