Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• envie de revenir au SILVER

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#406276  par Montoctoc

shoesman60 a écrit :montoctoc tu parle du silver ancienne generation avec le boitier en fer carré ?
:hello: Mario

Salut Shoes. Non, je parle du modèle sortie au début des années 90. Le boîtier est identique au redoutable
Silver sabre II.jpg
Silver sabre II 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #406365  par shoesman60

Montoctoc a écrit :
shoesman60 a écrit :montoctoc tu parle du silver ancienne generation avec le boitier en fer carré ?
:hello: Mario

Salut Shoes. Non, je parle du modèle sortie au début des années 90. Le boîtier est identique au redoutable
Silver sabre II.jpg
Silver sabre II 2.jpg
ah ok...ce serait donc ce modele là que tout le monde parle depuis des lustres sur le fofo ....
j'ai entendu je sait pas combien de fois des membres dire qu'il préféré pour certains,ce detecteur a des plus puissant et plus récent....il doit y avoir quelques chose c'est sur... :mrgreen:
 #406441  par Montoctoc

Sincèrement, j'ai eu à un moment le silver sabre II que tu vois sur la photo du haut et un silver sabre récent (boîtier noir micromax) et bien en faisant des tests, j'ai pas vu de différence de puissance entre les deux. Je préfère celui-ci, car, outre la nostalgie (quand même un petit peu), il fait moins jouet que le petit boîtier et l'ancien modèle a un petit potard supplémentaire à l'arrière du boîtier (seuil sonore) qui permet de gagner un p'tit poil en puissance.
 #406703  par mario2.

salut montoctoc moi j ai un silver sabre 2 un des premiers, et je l ai trouvé plus puissant que les autres que j ai eu,( 4 en tout ) il a un petit detail que j ai remarqué le petit potar pour reglé le seuil sonore est de couleur noir et plus fin que les autres, qui sont de couleur blanc,je me demande si il y a pas eu une serie, plus puissante que les autres, merci
 #407245  par REGIS

Il faut que je vous mettent une photo de mon Silverproxr3igti16soupapes........ :mrgreen: boost+reglage pour les differentes tetes plus un autres switch et tete de 7"X2 de troy c est un pulse :mrgreen: :mrgreen:

Non je rigole il marche bien c est tout mes avec la nouvelle troy que j ai mis dessus j ai l impression qui cartonne vraiemment......

REGIS(UK)