Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour à tous,
je souhaite acheter mon premier détecteur et j hésite entre le silver sabre et le Golden mask HF,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller? je compte essentiellement prospecter en labours et en forets,
Merci d'avance
Je te conseillerai le silver sabre, plus léger, plus polyvalent, meilleure discrimination. C'est un appareil connu et reconnu par de nombreux prospecteurs comme étant un très bon appareil.
OK merci beaucoup à vous tous pour vos réponses,
et entre le silver sabre et le cibola???? parce qu'il y a a peine 100 euros de différence,
au départ je voulais partir sur un alpha 2000,ou delta 4000 car un écran LCD m'attiré mais au final je pense qu'il vaut mieux prendre un appareil qui a deja fait ses preuves meme si je dois marché qu'à l'ouïe
salut jo59 je ne connait pas le silver sabre mais ayant possede un cibola et le golden mask je peut faire la comparaison entre ces deux detecteur qui ce ressemble sur pas mal de point ,monoton,son net a l'aplomb d'une bonne cible, performance et discri a peu pres similaire,.le point fort du tesoro beaucoup plus leger,les plus du golden mask plus sensible de par sa frequence,le disque de 27 dd d'origine ,les accus rechargeable .en te souhaitant de faire le bon choix.
ismael a écrit :salut jo59 je ne connait pas le silver sabre mais ayant possede un cibola et le golden mask je peut faire la comparaison entre ces deux detecteur qui ce ressemble sur pas mal de point ,monoton,son net a l'aplomb d'une bonne cible, performance et discri a peu pres similaire,.le point fort du tesoro beaucoup plus leger,les plus du golden mask plus sensible de par sa frequence,le disque de 27 dd d'origine ,les accus rechargeable .en te souhaitant de faire le bon choix.
Salut je possede le golden mask c est un bon appareil mais assez lourd le bras fatigue vite ! si tu as des questions n'hesites pas car beaucoup de gens n aimes pas trop ce detecteur et c est un tort