Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• silver sabre et T2

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#406396  par jo59200

bonjour, je vais très prochainement acheter un silver sabre, je vais prospecter avec mon ami qui possède un T2 , vais-je passer à coté de trouvailles alors que le T2 lui les detectera ????
 #406403  par Rosenthal

bonsoir donc tu as changé d'avis alors puisque tu avais envoyé un mp à tout les modos , celui ci :
Silver sabre ou golden mask HF

Envoyé: Sam 14 Mai 2011 13:19
De: jo59200
CCI: Modérateurs globaux
Bonjour à tous,
Je me présente, jonathan 26 ans , je suis du nord de la france près de Lille.
Je suis débutant dans la détection , je souhaite effectuer mon premier achat et j'hésite entre le silver sabre de tesoro et le golden mask HF.
Quelqu'un pourrait - il me conseiller??? merci d'avance
( à savoir que je compte prospecter en labours et en forets, et rarement sur la plage)
 #406410  par jo59200

Oui je pense avoir fait mon choix, le silver sabre.
j'en entend que du bien, mais ma question reste à savoir si le T2 de mon ami ( avec qui je compte prospecter ) pourra detecter des monnaies que je ne pourrai pas detecter avec mon silver sabre?
 #406837  par mario2.

salut et vice et versa ............. :jesors:
 #407068  par Rococo

je suis surpris que tu préféres le silver sabre au T2;car ce dernier sera plus performant .D abord ce n est pas le meme prix et ce n est pas le meme appareil.Le T2 est le haut de gamme d'une marque ce qui n est pas le cas du silver sabre.Le silver est un bon appareil bien sur et dans un rapport qualité prix interessant mais le comparer a un t2 me parait quelque peu abusif
cordialement
 #407081  par jo59200

Bonsoir rococo,
J'ai du mal m'exprimer, en effet, je ne voulais pas comparer les capacités de ces deux appareils, je me doute bien que le T2 est bien plus performant, (vu le prix bien sur)
c'est juste que mon ami possede un T2 et je voulais savoir si je n'allais pas etre trop à la traine avec mon silver a coté de lui,
mais grace aux bons conseils de differents membres du site j'ai choisis de me lancer dès demain dans l'achat de mon premier detecteur.(a savoir le cibola pro) qui m'a l air un peu plus performant que le silver.
 #407113  par Rococo

bien sur ;le cibola est plus haut en gamme