Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie detection: MAGNIFIQUE TROUVAILLE !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#406454  par dubz03

jolie !!! jsui presque jalou lol !! :super: :super:
 #406486  par troutrou29

whaou, ca c'est de la monnaie !!!!!!!

felicitation :amen: :amen: :amen:
 #406494  par Divico

Quelle taquet cette monnaie :ghee: :ghee: :ghee: jolie sortie :super: :super: :super:
 #406495  par tim250

super monnaie :super: :super:
merci pour le partage :hello:
 #406522  par Montoctoc

Il y a quelques années, j'ai trouvé un écu identique. Mon coeur s'est mit à battre beaucoup plus vite d'un coup! Belle monnaie
 #406556  par prospector74

je ne sais pas comment vous faites tous pour trouver autant de belle chose, pourtant moi aussi j'ai un deus grande tête, et en détectant environ 3 heures par semaine ;)
 #417026  par babysky59

:frime1: salut mevlino
tout d'abord j'adore trop tes video superbe qualité que du bonheur :super:
votre sortie l'ai encore plus c'est TITI 21 qui doit etre :rougefaché: petite bourser de napoléon , de la romaine etc ... et la cerise sur le gateau le LOUIS XVI et le tout avec sa pelle :mdr3: :mdr3:
franchent merci de nous faire partager tes sortie on passe de bon moment les visionné bonne continuation a tous moi :jesors: ;-)
 #417103  par mike18

mevlino a écrit :salut a tous..

merci d avance pour vos commentaires et bon FILM :alcool1:

http://youtu.be/0WNjM1bj2FU" onclick="window.open(this.href);return false;
sympa la video ,tres belles trouvailles :langue3: :super: