Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir,
J 'ai cru comprendre que le seul bémol du silver sabre était sa capacité à detecter en profondeur, est ce que le cibola est une meilleure alternative? ou encore l'adx 150??
merci d'avance pour votre aide
salut oui le cibola ira plus profond,mais la profondeur ne fait pàs tout,car le silver est un dedect super qui prendra toutes les cibles non ferreuse dans les vingt premiers centimetres et tout ça dans le silence et avec une bonne discri,dans les premiers prix il y a aussi le scope 3mx qui est tres bien aussi et il est le haute frequence le moins chere du marché (17 khz ) si acheté en angleterre,il y a l adx 150 frequence 4,6 khz qui sera plus puissant sur les gros modules,et moins sur les petites monnaies ( le silver a une frequence de 10 khz plus generaliste ) il fera aussi bien sur petites et grosse monnaies,le cibola est tres bien aussi c est un 14 khz et il ma surpris bien des fois car en poussant le boost il atteind de bonnes profondeur tout en restant stable
Moi j'ai eu le silver , je peux te dire que c'est une bonne machine la j'ai un cibola ... Tres bonne machine dur a prendre en main au départ mais qui une fois que tu la contrôle te fais grave plaisir