Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RECHERCHE QUELQU UN QUI POSSEDE GTI 2500

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#406201  par dubz03

je pense que sur le net il doit y avoir pas mal d'infos sur ton detecteur, (youtube etc)
et j epense aussi que pour comprendre son detecteur c'est plus facile sur le terrain que le forum.
prend un champ et creuse a chaque son ciblée , et compares les different avec les type de meteau que tu trouve..

apres peut etre que quelqun sur le forum poura t'aider
 #406207  par maelys24

OUI JE C mais j aimerai qu on m explique la notice est en anglais et g tout fait mais impossible d avoir les infos que je veux
 #406209  par dubz03

detail les informations que tu recherche ca sera plus simple ;)
 #406226  par dubz03

teste sur un terrain et regarde ton ecran, creuse , et identenfie le type de metal et ainsi de suite...
c comme ca qu'on apprend
 #406233  par dubz03

dis toi aucun detecteur te dira exactement si c une monaie ou une saloprie de meme taille
apres ya des indice, mais je ne les connai pas sur ta machine je n'est qun ace250 que je commence a connaitre petit a petit
 #406244  par dubz03

oui mais mon ecran et different, et perso l'ecran me sert pas a grands chose je le regarde parsque je l'ai, mais sinon je fais la majoriter a loreille
 #407099  par SITTING BULL

HUG à toi maelys 24 que le grand esprit te guide dans ton apprentissage :contrac:

bon si tu n'y arrive pas , G le mode d'emploie en français

pose moi des questions précises ( pas plus de 2 ou 3 à la fois ) en MP et je me ferai un plaisir de te
répondre

le GTI n'est pas un appareil très compliqué ; ( une fois qu'on a compris ) néanmoins le nombre de
réglages est tellement important que l'on a tendance à si perdre .... ( ce n'est pas ce que l'on peut
appeler un appareil pour débutant )néanmoins celà évite de faire plusieurs achats successifs pour
atteindre le haut de gamme

voila ; si ça te conviens

alléééééé re HUG

..