Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• différence gmaxx et gmaxx 2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#401887  par MaX_du70

bonsoir,

j'aimerai me racheter un détecteur et j'hésite entre ces 2 là.
Je prendrai bien le gmaxx parce qu'il pas cher d'occasion.

Donc qu'elles sont les différences entre ces deux détecteurs ?

niveau puissance c'est kif-kif ?

merci d'avance,
max.
 #401893  par shoesman60

j'ai eu quelques choses comme 5 ou 6 gmaxx ... :mrgreen:

j'ai eu un faible pour le gmaxx 1(c'est d'ailleur avec celui la que j'ai réalisé le XPONIS ::d )
...pourquoi?....je ne sait pas il me semble plus rapide et plus puissant...est ce une impression psychologique car c'est celui qui m'a permis de faire mes plus trouvaille?...je ne sait pas...sinon les deux sont bien ,ce n'est pas non plus des differences extraordinaire...

apres si tu veux pas mettre des millions c'est sur que l'occasion c'est le top,apres si tu veux un detecteur pour tres longtemps et mettre toute tes chances qu'ils n'ai rien d'abimé,alors prend du neuf car c'est toujours mieux...

personelement je ferai un bon compromis en achetant de l'occasion-neuf,c'est a dire un appreil genre gmaxx 2 qui a presque pas servi...si possible avec sa tete de 27 !

car autant la 38x45 je ne l'aime pas du tout(trop lourd et pas vraiment plus puissante de beaucoup que la 27...)autant la 27 c'est le top et elle a une belle difference de puissance avec la 22.5 .....plus le ws1 sans fil et c'est le top du top !(avec le deus biensur ...)

certains preferons la meme configuration mais avec un goldmaxx power mais moi je prefere le gmaxx meme si le goldmaxpower m'a tres surpris sur une cible en plombs tres profonde( plus de 50 cm ...),le godmaxx power de mon pote l'a chopé avec sa tete de 27 ,là ou moi avec le gmaxx2 et sa tete de 22.5 d'origine,je n'entendais que dale !!....j'etait scotché....
 #401897  par MaX_du70

moi en fait c'est pour faire du militaria mais aussi un peu de monnaie !

Et disons que si je pouvais débourser le moins possible se serait top !
 #401919  par shoesman60

MaX_du70 a écrit :moi en fait c'est pour faire du militaria mais aussi un peu de monnaie !

Et disons que si je pouvais débourser le moins possible se serait top !
je viens de voir que tu possède le deus....
je ne pense pas que tu gagnera quelques chose a prendre un gmaxx derrière le Deus...
si vraiment tu veux gagner en puissance,achete une grande tete pour le deus...là tu aura le top...
pour moi il n'y a pas mieux que le deus ....voici des essais que j'avais fait avec un ami, entre le deus ,le goldmaxx power et le gmaxx2 sur la canette de coca enterré profond....
 #402337  par MaX_du70

salut,

en fait shoes j'ai juste oublier de changer dans mon profil comme quoi je n'ai plus de déus malheureusement.

Donc en gros autant prendre le Gmaxx 2
 #402347  par marc81

MaX_du70 a écrit :salut,

en fait shoes j'ai juste oublier de changer dans mon profil comme quoi je n'ai plus de déus malheureusement.

Donc en gros autant prendre le Gmaxx 2
Salut Max qu'appelles tu pas cher ? car moi je voudrais bien essayer le GMP j'ai un GmaxII avec deux disque 22/27(quasi neuf) une très bonne machine et très propre , peut être que l'on pourrais s'entendre
il y a 12 ans que je suis en fréquence 4 et je voudrais essayer la 18 peut être faire un échange suivant ton appareil
Marc
 #407138  par MaX_du70

bonjour,
désolé du retard mais j'ai pas eu le temps d'aller sur le net ces temps ci.

En fait je n'ai plus du tout de détecteur, et j'hésitai pour en racheter un, mais quand je vois ce temps magnifique et ces champs et forets je ne peux résister ! :gene:

Donc je pense racheter un Gmaxx 2 parce que je compte refaire un peu de militaria (j'ai la chance d'habiter dans des zones où sa a ferrailler pendant de long mois .