Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comment vous chaussez vous ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#407309  par Pablo87

Salut ;-)
Et oui encore une question à la c.. penserez vous :P
En détection comment vous chaussez vous ?
Pour ma part en chaussures de marche en tout lieux et circonstances :super:
 #407311  par mimil39

rien de tel qu'une bonne paire de basket ou botte en cas de pluie :)
 #407315  par cinette83

bonsoir a tous,chaussure de marche pour moi :super:
 #407317  par stef68

Bonnes chaussures de sécu avec coques en fibre. Le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #407318  par chris01

pour moi chaussures de chasse ( ou de marche pour ceux qui n'aiment pas la chasse, mais c'est les mêmes...), légères, imperméables, montantes, tenant la cheville, sans plus, et pour un prix raisonnable, solides dans le temps (un minimum d'entretien quand même!!!)
à + chris
 #407320  par DS21Hydrolix

J'ai encore mes rangers du service militaire .....
Elles ont plus de 25 ans et encore en forme pour détecter!.. :mdr1: :mdr1: Moi aussi! :mdr3: :mdr3:
 #407331  par dubz03

paire de timberland
 #407366  par Divico

Basket, rangers, botte et botte fourrée l’hiver.
 #407391  par kanar

Avec ça !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #407393  par Divico

kanar a écrit :Avec ça !
:mdr1: :mdr1: :mdr1: T’éteins ton détecteur pour prospecter ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #407396  par kanar

Nan, j'ai une super discri ! :mdr3:
 #407399  par Sylvain06

avec ça!! :super: mes supers sandales détecteur de métaux

Image

non sans dec, botte par tout temps... quel plaisir de patauger dans la boue!!!!!!!! ::d et par dessus le pantalon, pas d'épine qui rentre dans les chaussettes!! :)
 #407471  par a3jv

Bottines de caoutchouc ou mocassins pour moi. :super:

L'important est que la chaussure ne comporte pas de parties métalliques, œillets, crochets ou autres.
 #407479  par sebastien39

Chaussures de rando pour moi : hyper souple, imperméable et super agréable pour les longues heures de marches ;)
 #407483  par a3jv

a3jv a écrit :L'important est que la chaussure ne comporte pas de parties métalliques, œillets, crochets ou autres.
Je ne suis pas sûr, en effet, qu'il soit judicieux de rajouter du parasitage avec des chaussures comportant des éléments métalliques.
Quand un des pieds s'approche du disque ce dernier détecte automatiquement les parties métalliques de la chaussure ce qui peut éventuellement perturber la détection de cibles intéressantes.

Peut-être que la discrimination vous permet de ne pas entendre les sons parasites mais le détecteur les encaisse tout de même ce qui peut fausser un bon signal.
En tout cas, pour moi qui ne discrimine pas et entends les ferreux en son grave, les rares fois ou j'avais des chaussures de marche à crochets, j'ai bien noté que la tête sonne à chaque pas qui l'approche.
 #407489  par prozac

Dis donc . :frime: .Pablo ..J'ai bien l'impression que l'on joue . :ghee: ..A..
.... :mdr2: :alcool1: :jesors:
 #407528  par Pablo87

prozac a écrit :Dis donc . :frime: .Pablo ..J'ai bien l'impression que l'on joue . :ghee: ..A..
.... :mdr2: :alcool1: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #407621  par cha-ching

:hello: Botte de chasse Rocky snake boot imperméable :super:
et la madame Timberland gore-tex :super: :coeur:
A+ Claude :hello:
 #408330  par Amalaric

Pour participer au sujet:
1):a la plage en claquette,tong.
2): en foret ou garrigue des bottes assez hautes peur des serpents :hehe:
3): en labour sec basket ou tennis, si labour humide botte biensur
4): vigne, pré, en basket, sauf pré avec herbe haute en botte les serpents :mrgreen:
5): terrain rocailleux botte ou chaussure de montagne avec des guêtres pour les serpents ::d
En fait mon choix de chaussure depens de la zone détecter.
 #408415  par raphafa43

:hello: botte en cahoutchouc été comme hiver :mrgreen: car en été je fais attention aux serpents et puis il y a toujous des ruisseaux à traverser (et sa me rafraichi les pieds :gene: )
 #408487  par lucky24

Pour moi c'est rangers en toutes circonstances même si des fois c'est pas facile de les supporter.