Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide changement hp gold maxx

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#407557  par ismael

bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procedure pour changer le haut parleur.merci d'avance.
 #407561  par Ploubaz_bzh

Bonjour, est-il encore sous garantie ? Si oui autant l'envoyer au SAV...
 #407701  par pitijo

et avec le casque ca marche??
ausquels cas ne pas le changer car c'est avec un casque que le XP fonctionne a 100%
depuis que j'ai essayer l'XP avec le casque impossible de détecter sans!! trop de perte de signaux intéressant, certains disent qu'il est étudier pour fonctionner qu'avec un casque!!
 #407713  par ismael

avec le casque il fonctionne parfaitement ,mais moi j'ai une maladie quand un truc ne marche pas j'essaie de le reparer et au pire des cas de le faire reparer.
 #407908  par domingo

pour le hp c'est pas compliqué si tu bricoles un minimum.Il faut sortir les boutons, dévisser les vis et les écrous du dessus pour retirer la carte electronique.Ensuite il te faut trouver un hp du même type (de la même taille du moins).Il y a que 2 fils à souder:un rouge et un noir.
 #407910  par Peters

Bonjour.

Vous êtes sûr que c'est le HP qui est HS ?
Car souvent cela vient d'un mauvais contact de la languette interne de la fiche de casque du boitier.

A plus.

Peters.
 #407920  par domingo

Ismael il a juste demandé la procédure pour changer un HP sur un gold.Il a rien demandé d'autres,point bar!
 #407926  par Peters

DOMINIX a écrit :
domingo a écrit :Ismael il a demandé la procédure pour changer un HP sur un gold.Il a rien demandé d'autres,point bar!
on se calme :super: :super: , d'accord il a demande comment changer le HP......mais peu etre que c'est la languette qui cause le probleme......toutes les idees sont bienvenue non ?????
Bonjour.

Merci, Dominix, car je risque de devenir très malpoli avec domingo qui n'est même pas foutu d'avoir un minimum de politesse en disant au moins bonjour...

A plus.

Peters.
 #407989  par domingo

Vous sentez pas agressé les mecs.Je cause sans haine.Le probléme avec le virtuel,c'est que le clavier ne retransmet pas le ton et l'intonation sur lequel est dite une phrase.J'ai écrit ça sur un ton banal tranquille sans penser à mal ou allumer les gens...Les machines ne remplaceront jamais et ne pourrons imiter l'être humain.

Bonjour au fait :hehe: et au revoir aussi parceque j'ai fini d'écrire ma réponse :hehe:
 #408002  par ismael

merci a tous pour vos reponses,si il n'y a que deux fils a souder (dessouder),je devrais pouvoir m'en sortir ,j'espere seulement que ce n'est pas foutu comme l'adventis boitier alu car sur celui ci ce sont des micro fils (fils tres fin).
 #408007  par Charly33

Bonjour,

Je ne veux pas m'avancer mais je serai trés surpris que cela vienne du haut-parleur. Je pencherai plutot pour un faux contact sur la prise du casque.

Slts
 #408025  par ismael

en fait quand le detecteur est en marche pas de son sauf au casque,donc j'en ai deduit que le probleme se situe au niveau du hp.sachant que je n'ai aucune notion d'electronique ou bidouillage dans ce domaine.
 #408036  par domingo

ça m'est déjà arrivé ce genre de panne:sur le casque du Deusje n'avais le son que d'un coté; J'ai démonté l'oreillette et à l'intérieur un fil était dessoudé.Je l'ai ressoudé et j'ai remonté le tout et depuis ça marche nikel, point bar!

Enléve le boitier et tu verras bien. Si ç'est pas une histoire de fil dessoudé tu touches à rien et tu remontes.Contactes le SAV XP ou le marchand de détecteur de ta rue pour expliquer ton bléme et ils te diront ce qu'il faut faire et combien ça va te couter...Un point c'est tout! :mrgreen: :hehe:

Ou alors si dans ton entourage t'as un pote qui y touche en electronique et qui puisse tester ton hp ou y intervenir dessus...
 #408060  par Ploubaz_bzh

Bonjour, utilisez-vous un adaptateur mini-jack/jack pour brancher le casque ? J'ai déjà paniqué à cause de ça ... il était resté dedans...:gene: