Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques photos de découvertes de TANKS!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408070  par tumulus

hello, juste pour le plaisir quelques trés grosses découvertes , s'ils ont été trouvé au détécteurs , les appareils ont du hurler!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #408074  par tumulus

Encore!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #408095  par osnaej

je pense plutôt pays de l'est, si je ne me trompe le side-car est fabriqué la-bas et s'appelle oural ou quelque chose de ce style.
 #408105  par dubz03

impressionnant , vous croyez quil y a le chauffeur a l'interrieur quand il les trouve ? (mort evidement)
 #408134  par tim250

:| :super: :super: :hello:
 #408135  par dipfinder3x

non !!!!

sont juste partit en sibérie faire un loft ! z"ont été environ 1 000 000 d"hommes marchérent vers les camps sibériques

en 1952 5 000 en revenèrent de leur camps vers l"allemagne ! :aille:
 #408164  par antoine37

très bel état de conservation pour ces ptits joujoux!
même si ce sont des engins de guerre, c'est quand même impressionnant!
 #408182  par Divico

Je risque pas d'en trouver, j'ai le volume fer à 0 ............. :mdr1: :mdr1:

Sans blague, c'est impressionnant, il y en a même un ou l'on voit encore l'insigne peint :| :| :|
Merci du partage :super: :super: :super:
 #408287  par trodat18

Mercie pour le partage.
La photo n° 6 correspond à un tank détruit à quelques kilomètres de mon village natale, lors de la première bataille mettant en scène de façon significatif des chars.
Ce char britannique mark IV ayant comme petit nom Deborah détruit en novembre 1917 lors de la bataille de Cambrai.

Image
Le voila une fois exposé.
Une pensée aux premiers tankistes ayant servi dans ce type d’engin et dont beaucoup y ont laissé leur vie. :/
 #408372  par beauclerc77

Impressionnant!!! il doit y avoir des endroits super marécageux pour que de pareils engins se soient retrouvés ainsi enfouis! il faut un gros piochon pour ces trouvailles ::d
 #481581  par dewe

c'est uniquement dans les pays de l'Est:bulgarie,yougoslavie,macédoine,........et aussi pays baltes

mais il reste encore beaucoup de choses en russie et ukraine dans les tourbiéres.........ne pas oublier que la bas le terrain n'est pas comme chez nous.........
 #481595  par yann67600

par chez moi , a environ 15km de chez moi, les restent d'un char ont aussi été trouvé, un panker allemand; du coup le canon a été démonté et scellé le long de la route avec une plaque.
 #481656  par hadrianvs

Impressionant !

Mais comment ces engins se retrouvent aussi profond sous terre ???

Le premier de la serie c'est incroyable il parait tout neuf, milieu anerobic ou arnaque ?
 #484479  par Ludo55

Bonjour,

Il me semble que le char sur lequel la croix allemande est visible est un T34 soviétique, non?

Je ne savais pas que les Allemands récupéraient le matériel des Russes...Bon, c'est sûr, le T34 c'était quelque chose!

Cordialement
 #484486  par yvan

Ludo55 a écrit :Bonjour,

Il me semble que le char sur lequel la croix allemande est visible est un T34 soviétique, non?

Je ne savais pas que les Allemands récupéraient le matériel des Russes...Bon, c'est sûr, le T34 c'était quelque chose!

Cordialement
non seulemennt chaque camp récupérait ce qu il pouvait mais aussi l'adaptait avec ce qu ils avaient de loeur coté (canons, moteurs ...)
 #484568  par tumulus

Ludo55 a écrit :Bonjour,

Cordialement
C'est bien un T-34 et il a été restauré depuis et a même redémaré!