Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• baril d'essence WEHRMACHT 1943

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408037  par tumulus

voici quelques photo du haut d'un baril d'essence trouvé dans le maquis Corse ( le baril était coupé en 2) mon oncle m'a redécoupé que le haut du fût.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #408059  par tumulus

désolé pas de trésor de Rommel à proximité.
 #408080  par Ploubaz_bzh

Bonjour, belle trouvaille !

Me rappelle une dépanneuse allemande trouvée intacte en plein maquis corse (du côté de Quenza il me semble) et qui avait été envoyée à la casse...
 #408085  par tumulus

Ploubaz_bzh a écrit :Bonjour, belle trouvaille !

Me rappelle une dépanneuse allemande trouvée intacte en plein maquis corse (du côté de Quenza il me semble) et qui avait été envoyée à la casse...
Ce que tu m'annonce me détruit le morale , comment on peut mettre des engins pareils à la casse!!
 #408094  par Ploubaz_bzh

tumulus a écrit :
Ploubaz_bzh a écrit :Bonjour, belle trouvaille !

Ce que tu m'annonce me détruit le morale , comment on peut mettre des engins pareils à la casse!!
En faite j'ai jamais su si elle avait été détruite, ça aurait été bien débile...
Je reste persuadé qu'on puisse trouver encore du beau materiel dans le coin.
 #408112  par tumulus

je vous promet une belle surprise pour juillet!!
 #408198  par Divico

tumulus a écrit :je vous promet une belle surprise pour juillet!!
J'en ai l'eau à la bouche ::d ::d ::d ::d