Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CIBOLA plus en stock

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408169  par jo59200

Bonjour à tous,
je vous avez annoncé dans mes derniers messages m'être décider dans le choix de ma première machine, Le cibola de chez Tesoro, et bien, hélas, il n'est plus en stock et ne risque pas d'arriver de si tot, c'est ce que m'a confirmé un revendeur de ma région, je suis très deçu car j'avais jetté mon dévolu sur cet appareil, j'ai bien essayé de contacter d'autres revendeurs de la région parisienne dont je ne citerais pas le nom...et malheuresement ils n'acceptent pas le paiement en plusieurs fois pour cette machine qui ne dépasse pas 4OOeuros.
Je suis donc contraint à changer de détecteur, et pour le meme budget, j'ai donc le choix entre le XP ADX 150 et le fisher F4,
Qu'en pensez vous???? j'hésite beaucoup et je n'arrive pas à me décider, car le cibola me paraissait vraiment mieux pour le meme prix.
MERCI d'avance pour vos conseils sur mon futur investissement,
Cordialement,
 #408171  par Rococo

tu as le conquerant,qui est le meme que le cibola mais avec le reglage des effets de sol manuel.Il coute 100 euros de plus;peut etre en négociant!!!!!
 #408177  par shoesman60

je pense que tu a du mal cherché,regarde bien et appel les annonceurs qui on leur bannière en haut du fofo,la plus part font le paiement en plusieurs fois et peuvent te l'envoyer en 48h ....
l'adx est egalement un tres bon detecteur mais comme l'a dit rococo si tu peut avoir un conquerant alors n'hesite pas c'est un vaquero qui est reputé tres bon
 #408220  par savoyard38

pour 400 euros je te conseille un adx250 ou adventis2 d'occasion
il y a de tres bonne affaire sur le net en bon etat et encore sous garantie
j'ai acheté 3 detecteurs comme ca et jamais été décu.
ou bien pourquoi pas un cibola d'occasion
 #408224  par jo59200

je souhaite payer en trois fois, donc pour les annonces d'occasions, je pense pas que ca va etre possible
 #408327  par jo59200

C BON j'ai commandé mon cibola ce matin, j'ai hate de le recevoir,
merci à tous,
 #408329  par johan68

jo59200 a écrit :C BON j'ai commandé mon cibola ce matin, j'ai hate de le recevoir,
merci à tous,
Tu verra tu ne sera pas déçu :super: