Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ace 250/Euro ace et la forêt

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408125  par Maxxlova

Bonsoir à tous,

Moi et mon frangin on a détecté ce week end dernier avec nos garrett en forêt mais nous avons eu l'impression que nos détecteurs étaient impuissants face à la forêt (sons pas nettes , faux signaux) contrairement aux champs où les détecteurs semble être en pleine puissance.

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 #408127  par annibal 60

salut ....oui c est appareil bas gamme pas mal en champ mes dans la foret il manque tout simplement de puissance.... mes j ai vue eric avec la grosse tete il avait l air pas mal en foret::d :modo:
 #408132  par annibal 60

annibal 60 a écrit :salut ....oui c est appareil bas gamme pas mal en champ mes dans la foret il manque tout simplement de puissance.... mes j ai vue eric avec la grosse tete il avait l air pas mal en foret :hello: :modo:
:super:
 #408140  par Gilou25

Si tu voyais ce que j'ai déja sorti en forêt avec le Ace 250 ...(avec la petite tête d'origine ça passe partout)
Pour les faux signaux, descends la sensibilité de 3 crans (et évite les chocs autant que possible ) et tu n'auras plus de problèmes.
Autre chose, les Garrett font des interférences entre eux (déjà testé), éloignez vous d'au moins 3/4m

Pour la puissance par contre je suis d'accord avec annibal, il est plus à l'aise dans les champs et chemins, mais de la à dire que c'est un appareil bas de gamme...

Voila ce que j'appelle bas de gamme

Image
 #408145  par Maxxlova

Ok merci pour ta réponse gilou
tout a fait d'accord pour la photo du bas de gamme :super:
 #408146  par tim250

regarde aussi si le fil relié au boitier est bien vissé
en quel mode detectes-tu ? :hello:
 #408148  par machinehead100

et oui en foret il faut pas mal de patate mais le petit ace y passera pas mal quand même c'est sur qu'avec un autre appareil comme un gmaxx par exemple il aurait plus la pêche mais bon je suis sur que tu vas nous faire de jolies trouvailles!!!!
 #408157  par mimil39

pareil pour moi, avec l'ace 250 je n'ai pas de probleme en foret.Pas de faux signaux. IMPECCABLE!!! ::d
 #408162  par Maxxlova

Je détecte en jewerly sensi -2 et le fil était bien branché au boitier pourtant. Après il est possible que ca depend du sol de la forêt en question. Ouais sinon l'ace 250 est excellent dans les champs il m' a ramené de très belles choses mais pour l'instant en forêt c pas encore le cas peut etre la prochaine fois :)

Encore merci pour vos réponses :super:
 #408448  par shiwilibeub

pas de souci particulier avec l'euro ace en foret.mode jewelry ,sensi-2, discri -2.je dirais plutot milieu de gamme mais tout de meme efficasse
 #408453  par joogle

j'ai fait mes premières monnaies en foret avec un ACE250, ca reste une bonne bécane pour débuter voir plus si coup de cœur, moi perso j'ai pas accroché a ces BIP qui m'agaçais les oreilles, ce qui est sur c'est que je m'était des pilules au bounty hunter II de mon pote ::d

PS: les détecteurs garett "ACE" font un peu n'importe quoi quand ils arrivent a 2 battons de batterie, et ils sont très très sensibles au ligne HT.
 #408457  par swaf

perso le ace 250 me vas très bien pour le moment!Bon je veut quand mème en changer pour un GMP.
Mais sa ces mon chois!
 #408531  par Maxxlova

Ouais mon ace250 était à 2 barres en batterie (la moitié donc) c peut etre pour ca qui deconné en forêt (faux signaux,son pas nette). Pourtant les piles étainet neuves, les ace250 est un vrai bouffeur de pile donc.(2 sorties seulement avec ces piles)

Merci joogle et à tous pour vos réponses !
 #408543  par shiwilibeub

c'est clair dés que tu arrives sur les 2 derniers batons de l'indicateur de piles , remplace les.pour moi perso que des piles de marques (d...cel ou e.....zer) surtout pas de sous marque ou 1er prix j'en ai fait la mauvaise expérience. tu vois tout de suite la différence meilleur son ,plus de faux signaux.
 #408597  par Maxxlova

ok merci shiwilibeub maintenant je ferais ca.
ca serait dommage de rater des cibles à cause des piles.
 #484896  par fantom-detector

de bonne trouvaille en foret avec mon ace 250...
mais c'est vrai que arriver a moitie de batterie... il a tendance a sonner pour rien ;)
 #517931  par brico75

Bonjour à tous! :)

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un Ace 250 et je m'apprête à faire ma première sortie de détection.

Auriez vous des conseils à me donner pour les réglage concernant l'appareil pour la première sortie en forêt?

En sachant que j'aimerai trouver principalement des monnaies.

Merci beaucoup ^^