Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mais qu'est-ce que c'est????

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#406412  par stone

morning,
aujourd’hui je me suis mis a la version v.2 malgré que la version 1.2 me convenait suffisamment :] :D
je viens de remarquer un truc, a chaque fois que je change de programme sur la TC j'entends un clic au niveau du disque, alors je trouve tout cela vraiment bizarre. :nono: :nono: :nono:
 #406493  par prospector74

pareil pour moi, mais ça le fait aussi pour le changement de puissance, j'ai tjs eu ce bruit clip depuis le début, même en v1
 #406587  par axelandre

prospector74 a écrit :pareil pour moi, mais ça le fait aussi pour le changement de puissance, j'ai tjs eu ce bruit clip depuis le début, même en v1

Je confirme moi aussi :super:
 #408318  par Chris2

Tu l'avais aussi avec la version 1.2 forcement, sinon cela n'aurait pas pu changer de fréquence.
 #408582  par jeannot_82

Tout à fait normal, le changement de fréquence ne fait pas claquer les bobinnes ( comme j'ai eu l'occasion de le lire sur un autre site...LoL)...
 #408729  par stone

Birracos a écrit :normal c'est le clic du relais ;-)
ok :) :) merci