Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pinpointer deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408733  par stone

bonjour,
je viens d'installer la version 2.0 il y a quelques jours, et je me suis aperçu que le PINPOINT réagi différemment(sur une cible) par rapport a la version 1.2,.
je m'explique , avé la version 1.2 le son du pin point sort comme une sirène et la version 2.0 comme un métal ferreux, alors??????? je pense que c normal, mais pas sur!!!!!!!
merci pour vos réponses.
 #408735  par marc57310

moi j ai la version 2 mais je regarde aussi le graph mais effectivement le son est assez grave en tout cas il est hyper précis
 #408787  par lorel11

marc57310 a écrit :moi j ai la version 2 mais je regarde aussi le graph mais effectivement le son est assez grave en tout cas il est hyper précis
et dire que je n'ai pas encore utilisé le pinpointer sur la v2.0...
c'est facile à utiliser? j'aimais bien le principe de gachette sur white's, même celui de bouton sur garrett... mais sur le deus, on doit changer de mode??? quelqu'un pour m'expliquer vite fait svp?
 #408792  par lorel11

DOMINIX a écrit :
lorel11 a écrit :
marc57310 a écrit :moi j ai la version 2 mais je regarde aussi le graph mais effectivement le son est assez grave en tout cas il est hyper précis
c'est facile à utiliser? j'aimais bien le principe de gachette sur white's, même celui de bouton sur garrett... mais sur le deus, on doit changer de mode??? quelqu'un pour m'expliquer vite fait svp?
ben, tu appuie sur le bouton en bas de la TC......et tu reviens en normal avec en haut a droite.....plus simple y'a pas :super: :super:
ah d'accord, le bouton tout en bas qui me servait à rien jusque là? avec en plus un dessein de cible dessus??? je vous en prie appelez moi :boulet:
 #408799  par lorel11

DOMINIX a écrit :
lorel11 a écrit :
DOMINIX a écrit :
lorel11 a écrit :
ben, tu appuie sur le bouton en bas de la TC......et tu reviens en normal avec en haut a droite.....plus simple y'a pas :super: :super:
ah d'accord, le bouton tout en bas qui me servait à rien jusque là? avec en plus un dessein de cible dessus??? je vous en prie appelez moi :boulet:
c'est cela meme :boulet: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je l'ai pas volé... après pour ma "défense", le bestiaux me fait trouver si facilement que je n'ai pas vraiment besoin du pinpoint, mais ne sait on jamais. merci :super: :super: :super:
 #408834  par stone

ma question reste sans réponses :grr: :grr:( pourquoi le son du pinpoint est différent V1.2 et V2 ????) enfin, c'est ce que je remarque sur le mien, normal ou pas ????? :amen: :amen:
bye bye..
 #408839  par axelandre

stone a écrit :ma question reste sans réponses :grr: :grr:( pourquoi le son du pinpoint est différent V1.2 et V2 ????) enfin, c'est ce que je remarque sur le mien, normal ou pas ????? :amen: :amen:
bye bye..
Salut,

Moi je m'en sert jamais je ne peux pas te dire...

Faut peut etre poser la question a XP... :P
 #408955  par Divico

Jamais utilisé :rouge: :rouge: :rouge:
 #409060  par prospector74

moi aussi je l'utilise jamais, car les rare fois ou je le fait, j'ai l'imprésion d'avoir des sons de partout, enfin bref ça ne m'apporte rien sur les labours :nonon:
 #409072  par prospector74

je doit pas avoir pris le coup de mson utilisation
 #410693  par stone

axelandre a écrit :
stone a écrit :ma question reste sans réponses :grr: :grr:( pourquoi le son du pinpoint est différent V1.2 et V2 ????) enfin, c'est ce que je remarque sur le mien, normal ou pas ????? :amen: :amen:
bye bye..
Salut,

Moi je m'en sert jamais je ne peux pas te dire...

Faut peut etre poser la question a XP... :P
pour l'instant, je laisse tomber, pas de réponse précise. :diable: :diable:
salut
 #410709  par Diodore

Le son du pinpoint est diférent, parce qu'il a plusieurs fonctions en version 2, entre autres le mode statique, faut lire la nouvelle notice les gars
 #410742  par stone

Diodore a écrit :Le son du pinpoint est diférent, parce qu'il a plusieurs fonctions en version 2, entre autres le mode statique, faut lire la nouvelle notice les gars

merci tout de même pour ta réponse,j vais télécharger la 2. :super:
 #410749  par Diodore

Mais il me semblait de part tes posts que tu étais déjà en version 2 !!! :ghee: :ghee:
 #410782  par a3jv

Je suppose que c'est le mode d'emploi de la v.2 qu'il va télécharger.

Et sinon, oui il est possible que les sons soient différents parce que le mode statique de la version 2 est plus élaboré et sûrement plus proche d'un vrai statique. Un son grave doit signaler une cible assez lointaine et il devrait, je pense, aller ver l'aigu en se rapprochant.
 #411211  par stone

Diodore a écrit :Mais il me semblait de part tes posts que tu étais déjà en version 2 !!! :ghee: :ghee:
:siffle: :siffle: :siffle:
oui, c bien le mode d'emploi..........
 #411368  par Diodore

stone a écrit :bonjour,
je viens d'installer la version 2.0 il y a quelques jours, et je me suis aperçu que le PINPOINT réagi différemment(sur une cible) par rapport a la version 1.2,.
je m'explique , avé la version 1.2 le son du pin point sort comme une sirène et la version 2.0 comme un métal ferreux, alors??????? je pense que c normal, mais pas sur!!!!!!!
merci pour vos réponses.
Tu me dira comment tu fais pour installer un mode d'emploi :mdr1: :mdr1:
 #411613  par stone

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nono: :nono: :nono:
 #411943  par prospector74

Diodore a écrit :
stone a écrit :bonjour,
merci pour vos réponses.
Tu me dira comment tu fais pour installer un mode d'emploi :mdr1: :mdr1:
Ha oui il existe le mode d'emploi du 2, c'est oû qu'on peux le trouver :ghee:
 #412051  par a3jv

prospector74 a écrit :Ha oui il existe le mode d'emploi du 2, c'est oû qu'on peux le trouver :ghee:
Le manuel du déus a été mis à jour et remanié pour détailler les ajouts et les différences de la version 2.0, notamment les divers programmes statiques.
Donc pour ceux qui avaient le mode d'emploi de la version précédente il faut télécharger le mode d'emploi proposé sur le site XP qui correspond à la version 2.
http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est ce que j'ai fais comme beaucoup d'autres je pense. :]
 #413440  par prospector74

merci à toi :alcool1: