merci de votre aide

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fredy15 a écrit :il exist des deniers tournois de louis 14 pour l'année 1648 et 1649, mais des doubles je ne pensse pas, peut être des féodales, à voir?Bonjour, aucun double tournois pour Louis XIV, uniquement des denier en effet (pub : toutes les infos sur ce monnayage sont dans le CGKL, la Bible !!!
la royale a écrit :Ben et ce que j'ai mis au-dessus , c'est des doubles tournois imaginaires ?fredy15 a écrit :il exist des deniers tournois de louis 14 pour l'année 1648 et 1649, mais des doubles je ne pensse pas, peut être des féodales, à voir?Bonjour, aucun double tournois pour Louis XIV, uniquement des denier en effet (pub : toutes les infos sur ce monnayage sont dans le CGKL, la Bible !!!)
Des féodales ??? dans ce cas, ce ne sont plus des monnaies ROYALES, donc forcément pas au nom du monarque (Louis XIV en l'occurrence)
jperdo a écrit :la royale a écrit :Ben et ce que j'ai mis au-dessus , c'est des doubles tournois imaginaires ?fredy15 a écrit :il exist des deniers tournois de louis 14 pour l'année 1648 et 1649, mais des doubles je ne pensse pas, peut être des féodales, à voir?Bonjour, aucun double tournois pour Louis XIV, uniquement des denier en effet (pub : toutes les infos sur ce monnayage sont dans le CGKL, la Bible !!!)
Des féodales ??? dans ce cas, ce ne sont plus des monnaies ROYALES, donc forcément pas au nom du monarque (Louis XIV en l'occurrence)![]()
![]()
![]()