Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce soir, 20/05/11

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#408902  par osnaej

:hello: c'est déjà bien, pour moi pas de sortie et encore moins de fusarouelle ;-)
 #408919  par veedol1954

HHHa bin Voila . :ghee: .?? j'suis rassuré . :mrgreen: .il est très bien ce reportage Photos ..Juste comme il faut ..Impeccable ..Juste que ?? le pin- pointer 8| ..tu en as fait quoi . 8/ .? une balise argos ..?? Parce que question déco .. du vibreur ..Ouffti ..Un Genre...?? certe, a part ..celui-là tu ne risques pas de le perdre ..HHHa note que si je le regarde sur un certain angle . :-/ .de profil ..il y a de l'idée dans le camouflage ..celui -ci pourrait se confondre dans un bouquet garni de géranium ..faut-il encore en trouver a l"état sauvage ..Ou alors détecter dans une serre tropicale ..?? la OOui..ouioui, en effet il pourrait se confondre entre ammanites tue- mouches et le jasmin ..Ouioui..Enfin moi je salue l'artiste . :amen: .Parce qu' il est vrai que dans tout oeuvre ..Celui qui la découvre peut y mettre sa vision personnelle a y voir un truc différent, de celui qui la créé ...Voila Voila .. Bon hhé bin bonne continuation :super: ..Moi en tous cas je suis fan . ;-) .j'attends avec impatience la suite ..HHa oui ouioui....Message de ton Poto ..veedol . :frime1: . j'suis fan .. :siffle: :alcool1:
 #408934  par Divico

DOMINIX a écrit :n'empeche, cette deco du pro pointer, m'a permis de le retrouver quelques fois plus facilement :super:
:super: :super: :super:

Moi aussi j'ai "tuner" mon pin pointer. Ca fait une année et la couleur n'a pas bouger :super:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... in+pointer" onclick="window.open(this.href);return false;

Voir ci-dessus.
 #408943  par Divico

L’essentiel, c'est de mettre des couleurs "pétantes" :super: :super: :super:
 #408944  par Gilouvtt

salut DOMI :hello:
....déshydratée comme sortie.... :( ...tu peux essayer ça... :mrgreen:
 #408947  par veedol1954

DOMINIX a écrit :n'empeche, cette deco du pro pointer, m'a permis de le retrouver quelques fois plus facilement :super:
Note :] ..que je rigole :ghee: ..Idem avec le mien ..parce-que moi j'suis toujours dans l'extrême ?? il m'est arrivé de l'enterrer par négligence . :peur1: .HHé entre Nous Un comble pour un détectoriste de perdre un radar qui lui sert a trouver des trucs et autres ..Un peu comme le flic qui perd son flingue en manoeuvre .. :pan1: ..Vaut mieux nous taire, :taistoi: pour nos chaleureux détracteurs qui vont encore se bidonner avec ce genre de commentaire ..Mais cela est de bonne guerre ..Désoler Domi Pour l'instant j'suis dans la phase de t'ennuier un peu . :-/ ..Mais un tout pt'i Peu hein :] ..en toute Sympathie en tout cas . ;-) ...Bonne Soirée :hello: ..Amicalement .V
 #409000  par raphafa43

salut dom, je voie que les sorties reprennent, preuve que ton dos va mieux :mrgreen:
 #409097  par NARFOUILLE58

Salut dominix
pas de sortie pour moi aussi :/
la premiere monnaie a gauche cest un douzain gratte y voir cest tres fin mais ont voient le blason avec la courronne etc mefiance sur les bibils :hehe:
narf