Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Weider45 - 24 avril 2011.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #408876  par Divico
 
Super :super: merci du partage :super: :super: :super:
 #408890  par DROPZON
 
Salut
Merci de nous faire partager cette très belle vidéo
@+
 #408921  par le picard
 
:) slt,
belle video,pour la fleur de lys je pense à un reste de robinet et le dernier objet peut etre un pendant de harnais :super:
 #408929  par medor
 
Bonjour Weider

Bravo et merci pour tes videos toujours aussi bien faites.

Pour la plage , il a du etre ratissé soit par des detectoristes soit par la machine qui nettoie la plage.

Pour ton objet , j'ai fait le meme fin 2009 , il doit effectivement s'agir d'une une vervelle 13/14eme
il n'y a rien dessus ?


Allez @ +
 #408998  par chama17
 
salut weider


une superbe video que tu a fait :super:

pas bol pour la plage , sa doit etre la plage des nudistes :mdr1:
 #409382  par chama17
 
WEIDER45 a écrit :Chama, c'est ce que je me suis dis après coup :hehe:

Weider45
bonjour weider 45

j'en pensser pas un mal mes croix bien que s'est bien sa casiment en face du zoo :fesse:
a tu fait la plage de royan a maree basse :| tres belle plage :hello:
 #409395  par hornet
 
un grand merci pour le bol d'air marin malgré que tu n'en ai pas eu du bol :/ toujours un plaisir tes videos :super:
 #409407  par baliste30
 
une video de pro !
bon pour la plage , c'est souvent comme ça , c'est tout ou rien !
bravo !!!
 #409731  par dany le grand 31
 
:hello: Si, je suis sage :mrgreen: peut-être qu'un jour au paradis des "détectoristes" j'aurai droit à une terre comme ça pour creuser et en plus avec une pelle :amen: Adieu mon piochons "US", les cailloux, les galets, les racines et les ampoules aux mains et les gouttes de transpirations qui vous pique les yeux :drapeaublanc: