Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :mais non, je veux la restaurer pour l'offrirosnaej a écrit :claude, j'ai une petite question à te poser, j'ai une bombe à main ou plutôt on va dire grenade du XVIII,XIX à restaurer car complète, qu'elle est la meilleure technique, merci
![]()
![]()
au secours
![]()
![]()
jeannot est devenu fou
![]()
![]()
![]()
![]()
Bernus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah,quels vaillants soldats.....On sent tout de suite qu'on peut compter sur eux en cas de problème......
annibal 60 a écrit :quelle bande de lachessalut![]()
gilouvtt a écrit :heureusement a verdun ou les obus pleuvé comme la pluie ...ils ne fuyer pas ....je perciste et signe quelle bande de lacheBernus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah,quels vaillants soldats.....On sent tout de suite qu'on peut compter sur eux en cas de problème......
![]()
suis pas trop d'accord avec vous....se sont souvent des problèmes liés à des défaillances matérielles...et je comprends leur fuite précipitée....quelle réaction auriez-vous si une roquette tombait à vos pieds..?????![]()
....
annibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :heureusement a verdun ou les obus pleuvé comme la pluie ...ils ne fuyer pas ....je perciste et signe quelle bande de lacheBernus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis pas trop d'accord avec vous....se sont souvent des problèmes liés à des défaillances matérielles...et je comprends leur fuite précipitée....quelle réaction auriez-vous si une roquette tombait à vos pieds..?????![]()
....
![]()
...bon il faut reconnaitre que dans une armé sur la totalité des effective seul 20 pourcents sont courageux
gilouvtt a écrit :....regarde bien le chef il ces sauvé ..sont méme pas prendre la peine de soulevé le soldat a sa gauche ...et cest le premier a tourner les talons .....il auré aidé le soldat a ce lever il auré passer pour un héros national ....il a perdu une occasion de se distingué ;-)imagine en temp de guerre au millieu de la batailleannibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :heureusement a verdun ou les obus pleuvé comme la pluie ...ils ne fuyer pas ....je perciste et signe quelle bande de lacheBernus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
![]()
...bon il faut reconnaitre que dans une armé sur la totalité des effective seul 20 pourcents sont courageux
![]()
annibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :....regarde bien le chef il ces sauvé ..sont méme pas prendre la peine de soulevé le soldat a sa gauche ...et cest le premier a tourner les talons .....il auré aidé le soldat a ce lever il auré passer pour un héros national ....il a perdu une occasion de se distingué ;-)imagine en temp de guerre au millieu de la batailleannibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :heureusement a verdun ou les obus pleuvé comme la pluie ...ils ne fuyer pas ....je perciste et signe quelle bande de lacheBernus a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
![]()
![]()
il a l instint de fuir...c est dans c est géne
gilouvtt a écrit :annibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit :....regarde bien le chef il ces sauvé ..sont méme pas prendre la peine de soulevé le soldat a sa gauche ...et cest le premier a tourner les talons .....il auré aidé le soldat a ce lever il auré passer pour un héros national ....il a perdu une occasion de se distingué ;-)imagine en temp de guerre au millieu de la batailleannibal 60 a écrit :gilouvtt a écrit : salutheureusement a verdun ou les obus pleuvé comme la pluie ...ils ne fuyer pas ....je perciste et signe quelle bande de lache![]()
....
![]()
![]()
il a l instint de fuir...c est dans c est géne
![]()
resalut mon ami ANNI...
toujours pas d'accord avec toi...ce sont 2 soldats..(un plus gros que l'autre c'est tout..l'embonpoint n'est pas un grade dans l'armée...
.)..le chef est derrière..il donne l'ordre de tir...