Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
:hehe:J' ai quand même sorti une dizaine de savonnette avant celle ci
Je les gardes pour meubler ma prochaine video, de plus le nettoyage n'est pas commencé
Allez j'y retourne
Salut, c'est un denier de la seigneurie de Bearn pour Jean de Grailly (1412-1436):
A/ (vachette) ONOR FORCAS. Dans le champ, M, P et + posés en triangle.
R/ (vachette) IOAN: LO CONS. Croix cantonnée d'un besant au 1 et 2.
gioko a écrit ::hehe:J' ai quand même sorti une dizaine de savonnette avant celle ci
Je les gardes pour meubler ma prochaine video, de plus le nettoyage n'est pas commencé
Allez j'y retourne
au boulot et bon nettoyage avec des surprises, je te le souhaite