Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation, Nouveau à Montpellier

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#409755  par gvauban

Bonjour tout le monde!

Après quelques post je me présente tout de même. Je suis nouveau, sur Montpellier. Originaire du 24.
Pour ce qui es de la détection j'ai embété mes parents pendant 10 ans pour m'acheter un détecteur et maintenant que je suis seul j'ai enfin investi. J'ai un super GMP avec disque de 45 et WS3.
Mes précédentes approches avec la détection datent d'il y a longtemps à savoir une sortie sur la plage avec un Montpellierain très sympa et une aprés midi avec un détecteur qui ma et je n’exagère pas car c'est authentique, juste trouvé une grosse pelle carrée a 3cm de profondeur (je me suis senti seul devant l'hilarité familiale). :mdr3: ::d :langue2:
Donc cette fois ci j'attaque. Je suis passionné d'histoire et vieilleries grâce à mon père qui vis en Dordogne et m'a fait visiter de nombreux châteaux et souterrains oubliés (Pour ceux qui connaissent le 24 là bas c'est farci)

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot :contrac: mais un tantinet méfiant :pascontent2: donc je ne mettrai pas de photo de le trombinoscope.

Et encore Bonjour à tous!
 #409756  par Gilouvtt

SALUT et bienvenue..... :hello: méfiance pour le trombi.... :hehe: :hehe: trop tard..!!ton adresse IP est déjà passée par là... ;-)
 #409758  par Gilouvtt

re
pour ta trombine ....tu peux avoir... un jumeau...un sosie....une ressemblance....mais ton adresse IP celle là elle est unique... :mrgreen:
 #409759  par gvauban

Bah pour l'ip faudras chercher mon sosie en Russie du côté des bons proxy..
 #409814  par Divico

Bienvenue :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #409939  par radidagni

gilouvtt a écrit :SALUT et bienvenue..... :hello: méfiance pour le trombi.... :hehe: :hehe: trop tard..!!ton adresse IP est déjà passée par là... ;-)
AH ! :gene: LA fameuse histoire d'adresse ip ......je pense que Birracos se souvient de moi :happy1: .....??? n'est-ce pas ?? ::d
Car moi je suis LE pros des adresses IP .....personne ne me resiste :mdr3:
Sinon Bienvenue sur le forum :super:
 #409976  par Rococo

bienvenue sur detecteur net;mais la tete de 45 n est pas recommandée pour un usage normal;il te faut absoluement la 22,5 cm pour tes tas de raisons d'efficacité mais aussi de tendinite.J habite pres de beziers
 #410068  par gvauban

Bonsoir,
Ne t’inquiète pas la 45 c l'option, de base j'ai bien entendu la 22!
Et vu la distance depuis chez moi, peut être a un de ces jours!