Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :petite sortie habituelle du soir, 2 petites heures en foret, non loin.....Moi aussi cela me le fait
a vous les studios
blueandgray a écrit :Ooooooooooooooohhhh du carreau lingien!!!!Ho ho ..Très recherché.
DOMINIX a écrit :petite sortie habituelle du soir, 2 petites heures en foret, non loin.....J'adore, tellement inattendu comme post !
a vous les studios
gilouvtt a écrit : ...pour les ID il faut attendre les pros...!!Pour l'identification : On ne distingue pas très bien mais je dirais acariens modernes appelés aussi acari ou acarina (et non, ceux là ne font pas de la musique!), adorent les moquettes et les literies. Très difficiles à détecter mais relativement communs.
a3jv a écrit :Oui oui ..Idem ..je les aperçoisgilouvtt a écrit : ...pour les ID il faut attendre les pros...!!Pour l'identification : On ne distingue pas très bien mais je dirais acariens modernes appelés aussi acari ou acarina (et non, ceux là ne font pas de la musique!), adorent les moquettes et les literies. Très difficiles à détecter mais relativement communs.
On pourrait avoir une meilleure photo du cinquième en haut à gauche qui me paraît plus ancien ?

blueandgray a écrit :Ah oui, p'tain, les culs de cartouches en forêts, c'est vraiment dégueu, mais o, repère facilement la sonnerie à force.C'est bien là tout le piège de ces satanés culots de cartouches ... Tu penses qu'au bout du 24ème son identique que c'est encore une cartouche

Romulus41 a écrit :En fait, ça dépend desquelles. Certaines sont assez faciles à ignorer mais d'autres (souvent les plus anciennes il me semble) sonnent bien propre comme une monnaie et donc on creuse.blueandgray a écrit :Ah oui, p'tain, les culs de cartouches en forêts, c'est vraiment dégueu, mais o, repère facilement la sonnerie à force.C'est bien là tout le piège de ces satanés culots de cartouches ... Tu penses qu'au bout du 24ème son identique que c'est encore une cartoucheet bien non ... un potin . Le son était exactement le même avec mon GMP .
Donc , ''repérer la sonnerie'' c'est bien mais creuser c'est mieux