Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit colis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#410170  par johak

bonjour a tous ,voila je viens de recevoir il y a une heure mon détecteur(garett ace 250) que j avais commandé la semaine dernière.je vais effectué ma première sortie cette après midi en foret ,et si jamais je fais une trouvaille je vous la ferais partagé mais je ne pourrais pas mettre de photo pour l instant.et si je ne trouve rien eh ben je serais aussi content d avoir effectué ma première sortie! bonne journée a vous :super: :super:
 #410171  par NARFOUILLE58

salut
eclate toi bien avec le garrett :super:
que les trouvailles soitent
narf
 #410173  par johak

NARFOUILLE58 a écrit :salut
eclate toi bien avec le garrett :super:
que les trouvailles soitent
narf
merci :super:
 #410178  par johan68

allez je te souhaite pleins de belles trouvailles ;)
 #410180  par NARFOUILLE58

re
et surtout creuse sur les cartouches une sur cent cest une monnaie
et quand elles sonnent leger cest en general une bonne
petite feodale caro mero en argent ou potin gaulois
jais meme fait une alliance qui sonnait dans le meme genre q une cartouche voit un cran en dessous
jais aussi commencer avec ce meme garrett cest pour ca je me permet de te dire ca ;-)
narf
 #410184  par johak

merci des bons conseils pour bien commencé merci a tous!;)
 #410202  par garett

salut johak, je détecte avec ace 250 aussi, moi je le trouve sympa et je sort pas mal avec .juste une chose travaille au son ne te fie pas trop au curseur et travaille au max en jewerly. après comme dises les anciens quand sa sonne tu creuse. bye!!!
 #410216  par annibal 60

:super: :hello:
 #410279  par Gilou25

All métal, sensibilité 6 /8 si pollué, sinon 8 /8, et "voll gas" comme disent nos amis alsaciens( que je salut au passage :mrgreen: )
 #410627  par johak

bonjour a tous,alors ma première sortie d hier n a pas ete exceptionnel mais j ai passé un super moment et j ai hâte d y retourné .j ai tout de même trouvé un petit médaillon que je mettrais prochainement en photo pour une id.encore merci a tout ceux qui m ont conseillé.
 #410632  par johak

Picture 5.jpg
Picture 5.jpg
voici une photo mais prise avec la webcam pas terrible du tout desolé! le revers est lisse et 1 millimetre d épaisseur.