Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche foret du 67

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#410417  par medor

Bonjour

Bonjour tout le monde

Comme c'est galère en ce moment ....Tous les champs sont plantés et les prés sont dures comme de la pierre.Reste plus que les bois et foret..... c'est là que j'ai besoin de vous.

J'ai fait plusieurs tentatives et j'en ai franchement marre de rentrer bredouilles ,alors j'ai décidé de vous demander vos plus beaux endroits connus en foret ou bois ,de préférence à plat , car les montée m'épuise.Il faut aussi qu'il n'y ai pas trop de racines et que la terre soit meuble.

Voilà je compte sur vous . :mdr3:

Ah au fait , j'oubliais , il faut évidement faire de belles trouvailles... :langue2:

Au plaisir de vous entendre. :hehe:
 #410419  par johan68

Tu veux non plus pas qu'on passe avant toi et qu'on te sème des napoléon en OR ??? :hehe:
 #410423  par medor

Merci Johan

Mais des 20 francs coq , ça ira aussi

Merci
 #410428  par johan68

Nan mais plus sérieusement ,essaye de trouver des forets de sapin bien aligné en général avant c’était d'ancien pré ... Certaines fois quand tu regarde de vieille carte postale de ta ville ou village tu vois comme les foret on poussées ;)
 #410527  par Divico

Envoie un mail à l'ONF :mdr1: :mdr1: :mdr1:

OK, OK, :jesors: :siffle: :siffle: :siffle:
 #410543  par Gilou25

Aller je suis sympa , je t'indique un super endroit:

Par là
Image

:happy1: :langue2:
 #410950  par medor

Bon bin les gars

Je suis allé las bas , près de l'ONF

J'ai fait 3 tiques et un garde champetre ...

Merci à vous
 #410982  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: la galére elle est national ....bon courage... :hello: