Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut ...avez vous le meillieur reglage pour la foret merci

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#410281  par annibal 60

salut ...tous le monde... en ce moment je fouille les forets ...et je rentre tres souvent brecouille ..
donc je me suis posé cette question ...et si sa venais de mes reglages...voici mes reglages.....appareil goldmaxpower
silencieu...1
seuile ferreux....10
sens limite rouge
volume fer ....o
sol...12h
.........
QUAND PENSEZ VOUS.donner votre avis merci d avance ...et bonne fouille :super:
 #410301  par annibal 60

marc81 a écrit :Salut Annibal ....change de foret :hehe:
j ai bien l impression ..... X| je les fait en large et en travers dans les ronces et les feuilliages un vrais
sanglier des ardenne mes rien a faire :mrgreen:
 #410382  par RON

moi qui fait beaucoup de foret , quand on voie un coin succeptible d'etre interressant, faut eviter de s'enflamer...j'ai connu des bois , pourris par la vegetation , des ronces ,des tronc d'arbre enchevetrer et ,impenetrable , a mille lieu de nul part et decrocher la timballe; contrairement a d'autre terrain ,la foret tu peut faire des km² et rien detecter ,et les reglage n'i changeront rien;
 #410499  par chris01

bonsoir,
bien de l'avis de Ron, moi aussi je fais beaucoup de forêts et là, il faut être "humble", beaucoup de kms pour peu de résultats ( quand il y en a, souvent en bon état !), alors moi je pars avec en + l'appareil photos et 7 heures du mat dans la forêt que du bonheur...sinon, pour mes réglages (gmp), silencieux 1, seuil ferreux 8/9, sol 8/9, sens. dans la zone rouge, vol. fer 0, et sur place, tu jongles en fonction, pour les réglages "sol", dans un précédent post de ma part, un bon conseil de Rococo avec une ferrite, j'ai adapté ce réglage et depuis y'a du mieux...et de toutes façons, même avec la meilleure machine : quand il n'y a rien "dessous"...y a rien...
à + chris
 #410553  par annibal 60

chris01 a écrit :bonsoir,
bien de l'avis de Ron, moi aussi je fais beaucoup de forêts et là, il faut être "humble", beaucoup de kms pour peu de résultats ( quand il y en a, souvent en bon état !), alors moi je pars avec en + l'appareil photos et 7 heures du mat dans la forêt que du bonheur...sinon, pour mes réglages (gmp), silencieux 1, seuil ferreux 8/9, sol 8/9, sens. dans la zone rouge, vol. fer 0, et sur place, tu jongles en fonction, pour les réglages "sol", dans un précédent post de ma part, un bon conseil de Rococo avec une ferrite, j'ai adapté ce réglage et depuis y'a du mieux...et de toutes façons, même avec la meilleure machine : quand il n'y a rien "dessous"...y a rien...
à + chris
merci pour vos coms...la vous me rassuré moi qui penser que sa venais de moi ....quand il y a rien ya rien ..mes je vais ilico presto ...essayer ton reglage chriso1 :hello: