Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça c'est de l'humour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#410487  par SERGE85

Bonjour,

Ha oui elle est terrible cette vidéo, j'adore c'est 20/20 pour moi :coeur: :super:
 #410498  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
 #410500  par Divico

:super: :super: :super: excellent :mdr3: :mdr3:
 #410510  par raphafa43

:hello: a tous, alors là bravo c'est vraiment une super vidéo :ghee: :mdr3: :mdr2: :mdr2:
 #410535  par veedol1954

Birracos a écrit :a voir et a revoir
bravo a vous les gars :super:
Peut mieux faire . :] ..?? Pi il y a plagia :aille: ?? m'on piqué le coups de la bombe atomique . :peur1: ..Des Amateurs .j'vous dis ...Parce que Nous Le Glaude et Moi ..Nous sommes comme les Frères Dardenne . :super: . Plusieurs Prix ..au Festival de Canne..Bon D'accord restons modestes :rouge: ..Nous avons recu le premier prix dans le nord ..a Grolanddétection ..Salle comble ..une ovation dans le hall de gymnastique du village a notre égard . :coeur: .si si ..la- bas ..au moins nous avons de la reconnaissance .. Faut dire que nous n'en avons pas partout ..Oui oui suivez mon regard .. :-/ ..Celle-ci se fait attendre ..Mais cela n'est rien ...nos fans nous suivent souvent tout doucement en déplacement en tribune avec leur appareil amplificateur de son ..Oui oui ..Un public jeune ..d'esprit ..Dynamique ..Pi' il y a toujours une surprise après le spectacle dans la maison de retraite..HHé ..oui .. une loterie ..le Glaude y gagne souvent ..tenez la dernière fois ..des palmes ...Moi ..J'suis plutôt du genre a rester au comptoir . :alcool1: ..et vider quelques pt'i bidon agrémentés de grenadine . :hello: .Bonsoir . ;-) :mdr2:
 #410541  par teufeu

:mdr1: Bien marrant ce petit film !
 #410546  par antoine37

"Personne n'a été bléssé, à part peut être notre amour propre!"

Excellent, j'ai adoré cette vidéo :mdr1:
 #410557  par prospector74

Video trés originale :super:
 #410635  par mars56

honnetement je vous dis respect que du bonheur a regarder et le festival de cannes peut aller se rhabiller
bravo a vous et merci
 #410639  par a3jv

Un bon délire, bravo ! :hehe: :super:
 #410650  par Spitfire

:hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: bien le délire !!!! merci
 #410707  par Montoctoc

Alors là........ excellentissime, vraiment un bon moment. J'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux. Dites les mecs, j'fais du café théâtre.... vous seriez pas dispo pour écrire un truc ensemble
Encore bravo :amen:
 #410731  par Rococo

superbe bravo
 #410759  par annibal 60

Birracos a écrit :a voir et a revoir
bravo a vous les gars :super:
:mdr1: :mdr1: excelent a revoir plusieur fois ....c est mec sont fous :super:
 #410760  par jaz29

hello

excellant :mdr1: 20/20
@+jaz
 #410765  par ROCKET

Délirante :hehe: :hehe: :super:
 #410836  par shoesman60

ne sacchant pas si les gars fréquentent detecteur.net ,le mieux est de leur laisser un commentaire directement sur leur video youtube .. :]
 #410854  par lion76

bravo .belle video humoristique .
sacré boulot quand meme
merci a vous pour le delire .
la detection mene a tous .
 #411009  par phoebus10

Bravo :mdr1: :mdr1: