raphafa43 a écrit :merci pour les jolies images, je suis tres motivee et je croie que je pourrai t'envoyer de photos mais probleme pas pro de l'ordi ! comment faire ?.. :pamafôt: :pamafôt: Jolie mais pas bien douee... :chouine: et pourtant pas vraiment blonde non plus ! :sue:
pour prendre une photo:
-clic droit avec la souris puis:"enregistrer l'image sous...."
-puis ,à partir de" démarrer"(en bas a gauche ,dans ta barre d'outil de ton pc )
-aller dans "document "ou "download" ou "image"(suivant ou tu à envoyé ta photo...)
-ensuite va sur (
http://imageshack.us/)c'est un petit logiciel qui te servira à récuperer le lien qui sera à coller dans ton message que tu m'enverra en MP(message privée

) et qui affichera ta(ou tes) photo(s)
-avec imageshack ,pour récupérer ton lien:
-une fois que imageshack est ouvert:
-cliquer sur "browse..."
-sans cliquer sur la photo,tu met ton pointeur(la petite fleche de ta souris

)sur ta photo et tu voit combien de ko elle fait en taille et si elle est trop grosse(plus de 20 ou 30 ko par exemple)et bien tu clic droit et l'ouvre avec "paint"puis tu va en haut et clic sur "image"puis"redimensionner"et la a la place des 100% de hauteur et de 100% de largeur tu met 20% ou 30%,40%,50%(commence par 80% et reduit petit a petit car tu ne pourra pas revenir en arriere !!...)..etc...et tu diminuera la dimension de ta photo de cette façon,ensuite tu fait en haut a gauche,"enregistrer sous",un message va te demander pour la remplacer et tu fait "oui",elle se telechargera plus vite et on la voit pas trop grande de cette façon....
-clic sure la photo que tu a choisi
-clic sur "start upload"
-attendre quelques secondes que la photo se charge
-puis récupère en clic droit sur la souris et "copier" le lien qui est a coté de :"Hotlink for forums (1)"
-ensuite reviens sur ton message du forum(dans notre cas c'est en message privée)
- refait clic droit avec ta souris et fait "coller" et c'est ok !
ça parait compliquer mais c'est tres facile !

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;