Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video gioko

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#411239  par Rococo

je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur la derniere video de gioko.J ai pris un grand plaisr à la visionner car tout est parfait.La prise de vue ,le son ,le paysage et les trouvailles.C est une video de qualité et qui peut servir de référence à ceux qui veulent se lancer
merçi et bravo encore
 #411251  par gioko

:super: Merci Rococo :super:
Je sens que je vais bientôt être promus ::d expert video ::d :mrgreen:
Ce soir j'ouvrirais un post avec un petit lien video motion et un autre youtube pour ceux qui souhaitent visionner en HD :hello:
 #411273  par gioko

:alcool1: :) Merci pour mes nouveaux gallons :) :alcool1:
 #411284  par yeti34

bon alors je cherche le lien pour voir cette video ?
vous moquez pas de moi svp ??!!!
merci :snif:
 #411294  par annibal 60

:hello: :super: pas mal cette video :super: tien prend une bierre tu la mérité :alcool1: :alcool1:
 #411308  par gioko

Et voici la version HD
Bon visionnage ;)
 #411342  par ragga76

Superbe video . :super: :super:
Tres plaisant a visionner :super: :hello: :hello:
 #411352  par Dom70

très belle vidéo ! :hello:
j'aimerai bien mettre les miennes sur video-motion
mais je n'y arrive pas, j'ai du mal avec l'anglais ! :mrgreen:
 #411357  par ragga76

Gioko petite question STP ..
Tu utilise quoi comme logiciel pour tes videos ??
En quel format tu post tes videos ?
Et pourquoi sur ta video on a pas de temp de chargement toute les 5sec ??
Excuse de t'embeter :cote: Et merci ;-) ;-)
 #411374  par Rococo

c est un jeu d enfant et pour ce qui ne connaissent pas du tout l'anglais vous avez le traducteur sur la barre google
 #411375  par gioko

ragga76 a écrit :Gioko petite question STP ..
Salut Ragga :hello:
J'utilise studio pinnacle 14 , pour video motion j'upload en mp4 (sous d'autres formats je n'y arrivais pas car ceux ci dépassaient 200 mo et du coup je subissais des pertes de connnexion :-| )quand a youtube c'est du mpeg2 en HD 1080p.
Par contre pour les temps de chargement je là je séche :gene:
 #411376  par axelandre

Birracos a écrit :puis de toute façon les gallons je l'ai ai pris a melvino :hehe: il ne l'ai meritait plus non pas que ses vidéos soient pas bien mais simplement parce que son sens du partage ne corresponds pas a celui de detecteur.net :nonon: d'ailleurs a partir de maintenant les videos youtubes ou autres qui ne seront pas mises en parrallele sur video-motion by detecteur.net seront supprimé du fora ,comme disais mon Grand Pére "dans la vie c'est donnant donnant ;-) mais il disait aussi "fait du bien a bertrand il te rends en caquant" :hehe:

voila ça c'est dit !
Un peu dur tout de même Birracos... :pleur4:
 #411392  par axelandre

Birracos a écrit :
axelandre a écrit :Un peu dur tout de même Birracos... :pleur4:
ça c'est ta façon de voir la chose ,et si tu savais ce que je sais peu etre le verrais tu autrement ;-)
C'est fort possible l'ami, mais après tout comme dise les inconnus "Cela ne nous regarde pas" :hehe:
 #411440  par ragga76

gioko a écrit :
ragga76 a écrit :Gioko petite question STP ..
Salut Ragga :hello:
J'utilise studio pinnacle 14 , pour video motion j'upload en mp4 (sous d'autres formats je n'y arrivais pas car ceux ci dépassaient 200 mo et du coup je subissais des pertes de connnexion :-| )quand a youtube c'est du mpeg2 en HD 1080p.
Par contre pour les temps de chargement je là je séche :gene:
Merci l'ami :super: :super:
 #411474  par Dom70

Birracos a écrit :
Dom70 a écrit :très belle vidéo ! :hello:
j'aimerai bien mettre les miennes sur video-motion
mais je n'y arrive pas, j'ai du mal avec l'anglais ! :mrgreen:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=32472" onclick="window.open(this.href);return false; ;-)
merci :super: