Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma première ampoule de pélerin !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#412287  par scorpio 49

dommage elle n'est pas complète ! :snif: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #412289  par antoine37

Salut Scorpio :)
Elle est pas mal écoutes, je n'en ai jamais trouvé personnellement :super:
 #412307  par philippau

pourtant ,elle n'a pas l'air d'être cassé ni coupée,super trouvaille
:super: :super: :super: :hello:
 #412315  par craker's

bonsoir , félicitation pour la première , :super: , si si elle est cassée , il manque le haut ..

:alcool1:
 #412316  par veedol1954

scorpio 49 a écrit :dommage elle n'est pas complète ! :snif: :hello:
Bin oui ?? il y manque les piles .. :ghee: .HHHa je vous surprend tous, par ma Culture générale impressionnante :amen: .hein ..??.HHHé oui cela n'est point donné a tout le monde de savoir que ce genre de truc ...Tout est une question de Qi.. :fesse: :mdr2: :alcool1:
 #412340  par scorpio 49

je désespérais d'en trouver une,mais tout arrive en détection pour qui sait attendre ! ;-) :hello:
 #412435  par tournois81

Bonsoir.Je n'avais jamais vu ce genre d'objet :| ,rare apparemmet,dans tout les cas,très joli :taré1: j'adhère totalement.
 #412470  par Guifre el Pelut

Content pour toi depuis le temps que tu courrais après...je me souviens de tes petites remarques éplorées chaque fois qu'il s'en sortait une: "moi, je n'en n'ai jamais trouvé", "c'est trop injuste" ,"c'est vraiment trop injuste".....
:calimero:
 #412471  par scorpio 49

y a a pas de justice en détect,il n'y a que du fion ! j'attends toujours mon statère,mon auréus,voire un écu médiéval,mais ça va venir je le sais :hehe: :hello:
 #412473  par kanar

fa f'est fur que la détecfion... :happy1:
 #412478  par scorpio 49

on v arroser ça pendant quatre jours la semaine prochaine,avec tous les poelleux de l'ouest et de navarre :hehe: :happy1: :alcool1: ;-) :hello: :erk: !
 #412500  par osnaej

scorpio 49 a écrit :on v arroser ça pendant quatre jours la semaine prochaine,avec tous les poelleux de l'ouest et de navarre :hehe: :happy1: :alcool1: ;-) :hello: :erk: !
aie ! aie ! aie ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #412519  par Divico

Jolie trouvaille, bravo :super: :super: :super:
 #412532  par lestan

:hello: Belle trouvaille, :super: eh oui l'une des qualité de prospecteur patience et perseverance, j'attend toujours la mienne aussi :hehe:
 #412554  par scorpio 49

et ben il ne manquait plus que ça ,surtout pour un vieux paien comme moi ! :mdr1: :hello: