Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sac a merdouille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#412692  par Gilouvtt

salut
ça marche pas.... ;-)
 #412701  par Gilouvtt

:hello:
sympa ce sac... :super: ...et ton sac à trouvaille il est ou...????? :mrgreen:
 #412729  par shoesman60

rendons à la nature ce qu'elle nous apportent ...
c'est tous ensemble que nous ferons un monde meilleur ...
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #412746  par Divico

Bien vu,
Moi, j'ai à la ceinture ce genre de pochette, plié elle ne prends pas de place et dépliée tu peut mettre le paquet. :super: :super: :super:

Image
 #412792  par veedol1954

HHHa bin voila . :] .Il y a un net Progres question vidéo . :super: .Si si ..Un phrasé a la NIcolas Mulot (ushuaia.) :amen: .Bien Bien ..Avec en plus la bonne idée écolo ( Pas un sac a merdouille :taistoi: ) on dit un sac a recicler ...D'ailleur personnellement il faudrait penser a en avoir plusieurs pour différencier les divers éléments a recicler Ouioui ..avec des couleurs vives . :ghee: ..Pi j'ai remarqué le piochon ...Bien le piochon Bien ..Voila voila ..HHHa Elle n'est point Belle la Vie :coeur: .??..Hein ...HOO que Oui, avec une bonne Pt'i :alcool1:
 #412793  par annibal 60

:hello: :super: :alcool1:
 #412797  par prozac

annibal 60 a écrit ::hello: :super: :alcool1:
Idem ... :hello: :super: :alcool1: .....
... ;-)
 #412935  par Alexandre

Top le system :super: je vais essayé de voir ce que je peux faire de mon coté car pour l'instant je n'ai qu'un petit truc que je dois vidé très rapidement dans un plus gros sac que je met dans le sac-à-dos... pas super vu le nombre de cartouche / heure (voir minutes...)

Merci pour la vidéo et santééééé :alcool1:
 #413558  par prospector74

moi je met un fond de 1/2 bouteille d'eau minérale plastic, dans lequel je fait un trou pour faire entré la ceinture, ça me prends 30 seconde pour en fabriquer un, et comme il est transparent, pas la peine d'énnoncer au curieux tout ce que je trouve, ils le voient :super: