Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut détectoriens et detectoriennes

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#378697  par highsound

:hello:

Bon par manque de temp j'avais pas eu le temps de me présenter voila chose faite :] Ha la détection virus qui à commencer en 1995 commencer avec un White's Eagle spectrum très bonne machine mais lourde vraiment :boulet: sans critique ! sans déconner très bon détecteur bonne technologie,j'en est fait des trouvailles avec garder même pas 1 an revendu je peut vous dire à la longue ça pèse 2.5 kg ! suivi avec bandido II,bandido micro max,c.scope cs 1 mx,cs 2 mx, laser B1 hi power,c.scope 770 xd voili voilou.
Bon et bien que dire d'autre à part ça les beaux jours vont arriver et à nous les joies de la prospection :super: ça commençait à être long cet hiver pas joyeux de faire de la prospection avec ce froid de canard j'en frisonne encore :pleur4: détectoriens et detectoriennes j'èspère trouver avec vous pour notre passions commune de la joie et de la bonne humeur bonne prospection a tous :frime1:
 #378705  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #378760  par Penelope

:super: ton discours et plein d'enthousiasme alors bienvenu sur ce forum highsound et au plaisir de voir tes futures trouvailles ;)

:hello:
 #383770  par Tatinos

Bonjour highsound et bienvenu par minou..Pas trop fort le son quand mème..Y a des vieux ici..jp
 #383817  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
 #384084  par Rococo

Bienvenue sur detecteur net
 #411651  par highsound

Merci pour votre accueil :super: et désolé du retard trop occupé ces temps ci !
 #412824  par pitijo

:hello: bienvenue