Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP ADX200

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#409732  par farey

Bonjour
Qui peut me renseigner ?
Quand je touche la tete ou le boitier de mon ADX200, il émet le meme son qu'en cas de trouvaille...

Que faut il faire à votre avis ?
Merci_
JL
 #409767  par Teletub

:-| C'est un faux contact à coup sur, soit dans ton câble de tête (câble ou connecteur), soit au niveau de l'embase de ton boitier...

Pour l'embase de ton boitier, tu peux lorsque le détecteur est en marche "trituré" le connecteur pour voir si tu as des faux signaux. Tu peux aussi démonter ton boitier (quelques vis à enlever + piles) et vérifier attentivement au niveau des soudures de l'embase connecteur...

Tu peux aussi, si on peut te prêter une tête, vérifier rapidement si le problème vient de ta t^te ou ton boitier

Quoi qu'il en soit je doute que ce soit vraiment grave car en général 90% des soucis sur un détecteur viennent de la connectique! ;)
 #409911  par annibal 60

si tu touche le disque il peut sonner ...mes pas le boitier regarde bien la conectique du boitier au niveau de la prise il se peut que sa vienne de la ;)
 #413108  par farey

Bonjour
Merci de votre aide, c'était dans le boitier, problème de connectique.
Réparé à la Ferrière aux étangs (61) pour un prix sympa, et par un réparateur super sympa.*
Merci encore
JLF
 #413137  par Divico

Tan mieux :super: :alcool1: