Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet le plus insolite de l'année !!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#413045  par geminico

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ca sur le forum :rouge: , j'ai trouvé ca posé dans la paille dans un champ qui borde une route. Alors soit l' agriculteur s'ennuyait sur son tracteur en moissonnant le foin, soit des gens se sont bien amusés derrière une meule de foin :mrgreen: ou alors il est tombé en panne de pile :malin1:
En tout cas je crois que j'ai décroché la palme de l'objet insolite ...
(PS je m'excuse par avance auprès des modos :hurt4: )
IMG20110528_001.jpg
IMG20110528_002.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #413046  par johan68

Ha ben voila tu a retrouver mon cadeau de la fete des mères :hehe: :jesors:
 #413048  par annibal 60

geminico a écrit :Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ca sur le forum :rouge: , j'ai trouvé ca posé dans la paille dans un champ qui borde une route. Alors soit l' agriculteur s'ennuyait sur son tracteur en moissonnant le foin, soit des gens se sont bien amusés derrière une meule de foin :mrgreen: ou alors il est tombé en panne de pile :malin1:
En tout cas je crois que j'ai décroché la palme de l'objet insolite ...
(PS je m'excuse par avance auprès des modos :hurt4: )
IMG20110528_001.jpg
IMG20110528_002.jpg
alors pour l identification ....tu pourrer donner le diametre et le poid :|
 #413055  par johan68

Gilou25 a écrit :Le nouveau Pro-Pointer de chez Garrett? :hehe:
Non fabrication française de chez XP
 #413082  par radidagni

mdr ......tout le monde a droit a un petit peu de bonheur dans le vie .....:jesors:
 #413084  par antoine37

radidagni a écrit :mdr ......tout le monde a droit a un petit peu de bonheur dans le vie .....:jesors:
Chuuuttt t'es trop jeune toi :nonon: :mdr1:
 #413088  par radidagni

antoine37 a écrit :
radidagni a écrit :mdr ......tout le monde a droit a un petit peu de bonheur dans le vie .....:jesors:
Chuuuttt t'es trop jeune toi :nonon: :mdr1:
:gene: nonnnn..... :happy1:
 #413095  par radidagni

DOMINIX a écrit :bon, je dirais rien....... :-/ :-/ :-/
mais, MAIS c'est celui de la voisine :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr3:
 #413104  par walougarou

:hello: +1 pour l'objet le plus insolite de l'année

:pleur4: la pauvre voisine elle doit être bien malheureuse maintenant sans son gros joué :pleur4:
 #413122  par prozac

Ne serais- ce pas tout simplement un nouveau modèle de pin-point de marque bien connue ...Ce modèle ressemble comme deux gouttes d'eau a un model customisé Féminin ..d'ou peut -etre un avis d'appel a témoin ..sur qui aurait pu perdre une telle choses ..Y a t'il des indices autour de cette découverte ..avez -vous banalisé l'endroit ..N'oublions pas qu'il y a peut -etre quelqu'un de triste ..parmis la gente Féminine en ce moment ..Je crois qu'il serait courtoi de respecter une minute de silence , face a un tel émoi ...Une prière s'impose d'o(ri)ffice ..Tous ensemble chantons en Coeur ...Ceci . :peur1: .
... :siffle: :alcool1:
 #413252  par Divico

Oui, vraiment insolite ... :o :o
 #413375  par lefab52

Pour moi c'est un Alibi pour Dominique!!!
C'etait pas lui, non, non,non.....!C'etait ça!!Un Ovni venu d'ailleurs!!!
 #413393  par geminico

Tu penses bien que je l'ai laissé sur place des fois que la dame (ou le monsieur :( ) se rende compte de l'oublie. En plus il faut bien laissé des objets à trouver aux générations futures .... :mrgreen:
 #413398  par LoveMeTrou

:grr:

La seule chose qui est sur et certain :

- 1ere photo : Emballage fermé.
- 2eme photo : Emballage ouvert.

A chacun d en tirer les conclusions qui s imposent ! :aille:
 #413400  par johan68

Allez savoir c'est peut etre un autre prospecteur qui la oublier lors d'un passage dans ce pré :-/ cherche voir les prospecteur de ton coins :hehe:
 #413404  par geminico

J'irai mettre la photo à la boulangerie du coin des fois que l "objet" manque cuellement à quelqu'un :odieux1:
 #413477  par rastator

et tu la essayé...... :perv:
 #413481  par i-v-a-n-49

surement utilisé par un berger pour mettre les chèvres ou brebis en condition :mdr1: :jesors: