Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 29.05.2011 HD 1080p

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#413671  par gioko

Salut tous le monde :hello:
Voici la petite vidéo de ma sortie dominicale qui a durée environ 3 heures :cote:
Pas de trouvaille du tonnerre :-/ mais la petite boucle me plait pas mal.
N'oubliez pas de passe en 1080p ;)
 #413711  par Gilouvtt

salut
belle qualité ta video... :super: .....la boucle est splendide... :coeur: :coeur:
 #413800  par chab0567

Très belle vidéo encore une fois :super: :super:
 #413853  par ATN

Musique de circonstance et qualité vidéo exceptionnelle. Avec quel appareil filmes-tu? Merci Gioko.
 #413892  par gioko

Merci pour vos commentaires :amen:
ATN a écrit :Musique de circonstance et qualité vidéo exceptionnelle. Avec quel appareil filmes-tu? Merci Gioko.
Je filme avec un appareil photo petit format facile a transporter, qui filme en HD .
Celui ci m'a couté la pharaonique somme de 49€ :hehe:
Si tu veux la marque et le modèle précis envoi moi un MP :cote:
 #413965  par Spitfire

:hello: belle vidéo,merci pour le partage et moi je dis qu'en 3 h c'est une trés belle sortie !!!

ps: je t'envoi un mp pour l'appareil photo