Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection en normandie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#413693  par johak

bonsoir a tous,demain je pars jusque vendredi en Normandie,et obligé j emmène mon détecteur .je suis originaire de la manche,Valognes plus précisément anciennement appelé "Le petit Versaille"ca devrais etre pas mal en detection je connais pas mal d endroit ou allé .j espere faire de bonnes trouvailles et vous le faire partagé dés mon retour! :)
 #413736  par blueandgray

Bonsoir,

Je suis d'à cote d'avranches, et je connais pas mal de gars du coté de valognes qui détectent, mais essentiellement du militaria.
Bonne ballade.

A plus
B&G
 #413764  par ragga76

johak a écrit :bonsoir a tous,demain je pars jusque vendredi en Normandie,et obligé j emmène mon détecteur .je suis originaire de la manche,Valognes plus précisément anciennement appelé "Le petit Versaille"ca devrais etre pas mal en detection je connais pas mal d endroit ou allé .j espere faire de bonnes trouvailles et vous le faire partagé dés mon retour! :)
Tu ces que tu es un petit chanceux d'aller en Normandie :hehe: :hehe: :hehe:
Et tu sera dans quel secteur de la normandie ?? :hello: :hello:
 #413776  par johak

ragga76 a écrit :
johak a écrit :bonsoir a tous,demain je pars jusque vendredi en Normandie,et obligé j emmène mon détecteur .je suis originaire de la manche,Valognes plus précisément anciennement appelé "Le petit Versaille"ca devrais etre pas mal en detection je connais pas mal d endroit ou allé .j espere faire de bonnes trouvailles et vous le faire partagé dés mon retour! :)
je vais a valognes comme je l ai ecris et j espere bien ne pas revenir bredouille lol
 #413811  par ragga76

johak a écrit :
ragga76 a écrit :
je vais a valognes comme je l ai ecris et j espere bien ne pas revenir bredouille lol
ok et bien je te le souhaite :hello: :hello: