Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un an et demi apres...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#413995  par rastator

voila je devais sortir cet ap mais le temp en a decidé autrement.....alors j ai sorti ma boite a trouvailles jamais triée..et mis suis collé......voila le resultat d une année et demi de detection.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #413998  par sebastien39

T'as plus qu'à tout nettoyer vieux :hehe: :hehe: :hehe:
 #413999  par Drakmus

Pas mal !!! ça en fait des coups de piochon :hehe:
 #414001  par Midas

Super,
et pour toi quel est l'objet qui ta fait le plus :ghee: lors de la sortie de terre ?
A+
et bonne continuation
Midas
 #414006  par rastator

Midas a écrit :Super,
et pour toi quel est l'objet qui ta fait le plus :ghee: lors de la sortie de terre ?
A+
et bonne continuation
Midas
je crois que c est la 7eme monnaie arg en partant de la gauche...elle est de 1794...avec une belle double frappe sur le 94.c est la la plus vielle mais je l aime bien :]
 #414013  par sebastien39

Profites en pour ranger en même temps :hehe:
 #414018  par Piquré d Attel

salut,je me permet un conseil,achete des box a monaies,19 euros pieces, les pochettes pas trés bon pour le futur de tes trouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus
PIQURé D ATTEL
 #414026  par mimil39

wouahhhhh , tout simplement bravo :amen: :amen: :amen: :super: :super:
 #414040  par Divico

Jolie collection :super: :super: :super:
 #414044  par lestan

:hello: :super: beau tableau de chasse :coeur: je vais venir detecter dans ton departement je crois ;)
 #414137  par sebastien39

lestan a écrit ::hello: :super: beau tableau de chasse :coeur: je vais venir detecter dans ton departement je crois ;)
Heuuuuu non....y a plus de place....pis on allait partir de toute façon :0 :hehe:
 #414142  par lestan

:hehe: y a plus rien a trouver chez moi je suis obligé de passer la frontiere :P
 #414298  par rastator

sebastien39 a écrit :
lestan a écrit ::hello: :super: beau tableau de chasse :coeur: je vais venir detecter dans ton departement je crois ;)
Heuuuuu non....y a plus de place....pis on allait partir de toute façon :0 :hehe:
pfffff c est quand tu veux