Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie en vidéo du dimanche

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #413463  par Gilouvtt
 
:hello:
super ta vidéo.... :super: :super: sympa les trouvailles.. :coeur: ...grrrrrr pour la rayure sur le napoléon.. :snif: ....merci pour le partage... ;-)
 #413466  par johan68
 
Belle sortie mec allez au dodo tu taff demain ... :rouge:
 #413474  par johak
 
belle vidéo très bonne qualité
 #413490  par osnaej
 
:hello: jolie sortie schyma, la qualité de l'image est superbe :super: :super: :super:
 #413513  par chab0567
 
Salut Shyma,
de mieux en mieux tes vidéos.
:super: :super:
 #413533  par Divico
 
Merci du partage :super: :super: :super:
 #413542  par prospector74
 
beau napoléon bien conservé, que j'aimerais tombé dessus un jour :super:
 #413633  par gioko
 
:super: Superbe qualité d'image et de belles trouvailles :super:
 #414173  par Maxxlova
 
belle video
sympa à regarder :super:
 #414801  par DROPZON
 
Salut
Encore une belle vidéo :super:
Merci
@+