Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#414574  par ragga76

Bonjour a tous.
Voila ma sortie de dimanche avec une petite blanche. :frime:
Bon visionnage a tous et a bientot :hello: :hello:

#414581  par gioko

Bravo pour la petite blanche :super:
L'objet circulaire avec la croix chrétienne c'est un dizainier ;)
 #414584  par ragga76

gioko a écrit :Bravo pour la petite blanche :super:
L'objet circulaire avec la croix chrétienne c'est un dizainier ;)
Merci ;-)
C'etait l'idée aussi a scorpion , merci pour la confirmation :super: :hello:
 #414597  par prospector74

Pour l'objet qui resemble à un manche de couteau, je pense à une lime à ongle rétractable dans son étuit (ici présent)
 #414632  par gaulois76

salut ragganette le roi de la savonette :mdr1: :mdr1:
belle sorti pas mal ta blanche
et ta video de mieu en mieu :frime1: :frime1:
a plus fiston
 #414635  par ragga76

Merci ces gentils :super: :super:
 #414642  par ticlem

slt raggae76 ou devrai je dire savonnette man :mdr1: :mdr1: la blanche et une 10 centimes au N courronné slt a +toujour op pour samedi
http://fr.numista.com/catalogue/pieces1139.html" onclick="window.open(this.href);return false; :hello: :hello:
 #414661  par ragga76

ticlem a écrit :slt raggae76 ou devrai je dire savonnette man :mdr1: :mdr1: la blanche et une 10 centimes au N courronné slt a +toujour op pour samedi
http://fr.numista.com/catalogue/pieces1139.html" onclick="window.open(this.href);return false; :hello: :hello:
Merci pour le lien.
Oui tkt toujour OK :frime1: :frime1:
 #414820  par scorpion76

impeccable!avec la musique c'est bon :super: :super:
 #414835  par hornet

le roi de la savo c'est moi :rougefaché: pas le droit d'usurper mon titre :hurt4: merci pou la video l'ami :super:
 #415037  par ragga76

hornet a écrit :le roi de la savo c'est moi :rougefaché: pas le droit d'usurper mon titre :hurt4: merci pou la video l'ami :super:
Merci ;-) ;-)
Alors laisse moi la seconde place !! :gene:
;-) :hello:
 #415038  par ragga76

scorpion76 a écrit :impeccable!avec la musique c'est bon :super: :super:
Merci ma poulette :alcool1: :alcool1:
;-) :hello:
 #415156  par hypos

salut
une belle sortie,felicitation pour ta blanche ,elle est tip top :super: ,merci pour ta video