Bonjour !! Voila je vais vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Alors je met œil sur GoogleMap pour voir ou je peux détecter près de chez moi
et donc je vois à 6Km de chez moi soit 1h14 de marche ou comme moi j'y vais en roller (comme je l'ai dis j'ai pas de voiture) et donc ça me prends 1H je rencontre une forêt !!!
Du coup j'enfile mes rollers et hops j'y vais .
J'arrive sur place à moitié crever car la route n’était pas trop bien entretenue (bonjour les cloques) et la whaaaouuuuu dla forêt !!! bon je m'équipe de mes baskets, de mon Garrett et je fonce.
Et la Problème !
D'une part : La moitié de la forêt avait disparu car tout a été rasé il y a que quelques arbres assez grand pour couvrir les alentours!! d'autre part les seuls coins (Potable et tranquille) était rempli de Papier Q mouchoirs en tout genre pour nettoyé ses ptites fesses :caca:
et de plus infecté de moustiques je me suis dis aller Hop demi tour j'ai rien à faire ici si c'est pour me faire piquer comme un taré par les moustiques gros comme mon Pouce (d'ailleurs j'ai 9 piqures sur le bras droit déjà) et pour m intoxiquer d'odeurs nauséabond et être vu par tout les promeneurs moi je dis STOP à cet endroit
Et une journée de foiré !
ça vous est déjà arrivé de prospecter ds un endroit comme ça ??
Fidjo!
Alors je met œil sur GoogleMap pour voir ou je peux détecter près de chez moi
et donc je vois à 6Km de chez moi soit 1h14 de marche ou comme moi j'y vais en roller (comme je l'ai dis j'ai pas de voiture) et donc ça me prends 1H je rencontre une forêt !!!

Du coup j'enfile mes rollers et hops j'y vais .

J'arrive sur place à moitié crever car la route n’était pas trop bien entretenue (bonjour les cloques) et la whaaaouuuuu dla forêt !!! bon je m'équipe de mes baskets, de mon Garrett et je fonce.
Et la Problème !
D'une part : La moitié de la forêt avait disparu car tout a été rasé il y a que quelques arbres assez grand pour couvrir les alentours!! d'autre part les seuls coins (Potable et tranquille) était rempli de Papier Q mouchoirs en tout genre pour nettoyé ses ptites fesses :caca:

Et une journée de foiré !

ça vous est déjà arrivé de prospecter ds un endroit comme ça ??
Fidjo!
Mejor morir de pie que de vivir de rodillas
Traduction: mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
El Che
Traduction: mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
El Che