Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce matin bien fournie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#414864  par Divico

Petite sortie ce matin de 3 h 30 dans un champs fraîchement coupé.
Que du bonheur ::d ::d ::d
Image
 #414868  par antoine37

Il est 10h20...tu es sorti dès 7h? tu es bien courageux l'ami, mais le jeu en vaut la chandelle, vu ton résultat! tip top :super:
 #414890  par Divico

antoine37 a écrit :Il est 10h20...tu es sorti dès 7h? tu es bien courageux l'ami, mais le jeu en vaut la chandelle, vu ton résultat! tip top :super:
Sur zone à 05h45 jusqu'à 09h30 ::d ::d ::d J'aime détecter le matin. On est plus pénard :super:
 #414897  par osnaej

:hello: jolie sortie divico le lève tôt :super: :super: :super:
ici, pluie, pluie, pluie, donc pas de sortie !
 #414917  par antoine37

Divico a écrit :
antoine37 a écrit :Il est 10h20...tu es sorti dès 7h? tu es bien courageux l'ami, mais le jeu en vaut la chandelle, vu ton résultat! tip top :super:
Sur zone à 05h45 jusqu'à 09h30 ::d ::d ::d J'aime détecter le matin. On est plus pénard :super:
Je ferais surement cela en juillet, il fera moins chaud comme ca :)
ou alors, des fois, j'y vais à la frontale, de 20h à 1h du mat :cote:
 #414939  par dridridu90

Bien joué , superbe prospection :super: (le france que tu as trouvé en alu , j'en ai aussi trouvé un en dessous du tronc de l'arbre bizarre )
 #414946  par Divico

dridridu90 a écrit :Bien joué , superbe prospection :super: (le france que tu as trouvé en alu , j'en ai aussi trouvé un en dessous du tronc de l'arbre bizarre )
C'est un franc suisse en argent de 1901 ::d ::d ::d