Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée number 2

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#41564  par kiffran

Bonsoir tout le monde,
P'tite boursée de 6 piéces faite en moin de 10 minutes samedi aprés-midi :balèse:
il y avait même deux monnaies collées ensemble.(voir photo)
Malheureusement j'ai réussi qu'à sauver un p'tit billon un peu fatigué avec un L
C'est ma deusième boursée en moin de 2 mois
:langue1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #41573  par manuds

c'est sympa tout ça! bravo!
mieux vaut qu'il en reste une qu'aucune...
 #41593  par Obélix

pas mal!

RHââââ la la....

mais pourquoi c'était toujours des pauvres qui paumaient leurs sous en paquet ???? :pleur4:
 #41597  par imuvrini

:super: pour ta boursée kiffran,
on te vois plus depuis un certains temps sur le forum!!!!
 #41602  par caronus28

;) super même dans cette état ca fait plaisir.
Il y a surement eu un laché dernierement, c'est la quatrieme boursée que je fais en 2 mois, une de trois, une de deux, une de quatre et une de onze ce dimanche et dans des endroits diferent sauf pour les deux premiere :balèse:
Amicalement :accord:
 #41603  par imuvrini

caronus28 a écrit :;) super même dans cette état ca fait plaisir.
Il y a surement eu un laché dernierement, c'est la quatrieme boursée que je fais en 2 mois, une de trois, une de deux, une de quatre et une de onze ce dimanche et dans des endroits diferent sauf pour les deux premiere :balèse:
Amicalement :accord:
caronus, le fiston qui les à trouver :mdr1: , toi tu préfère les cartouches :mdr3: :alcool1:
 #41613  par scorpio 49

sans doute en posant culotte qu'ils perdaient leurs tunes ces gueux ! :hehe: :hehe: :mrgreen: :hello:
 #41633  par caronus28

scorpio 49 a écrit :sans doute en posant culotte qu'ils perdaient leurs tunes ces gueux ! :hehe: :hehe: :mrgreen: :hello:
:mdr1: :bidonne:
 #41675  par kiffran

imuvrini a écrit :
Exacte j'étais à New York quelques jours ;)
 #41676  par Rococo

en vacances?
 #41679  par Donash

imuvrini a écrit ::super: pour ta boursée kiffran,
"Ben alors, on te voit plus au soirée ??? c'est dommage, on était plus bourrée que boursée...."

arf ! ce qu'il me font marrer le SAV ... :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:

plus sérieux, jolie boursée kiffran :super: :super:
New York c'est cool, à part comme ville, pas vraiment ricain mais à un peu à tout le monde, j'aime :coeur:
 #41901  par imuvrini

kiffran a écrit :
imuvrini a écrit :
Exacte j'étais à New York quelques jours ;)
on sans merde pas :mdr1:
 #42023  par kiffran

Rococo a écrit :en vacances?
Yes vacances l'histoire de décomprésser un peu ;)
Donash a écrit : New York c'est cool, à part comme ville, pas vraiment ricain mais à un peu à tout le monde, j'aime :coeur:
Et oui c'est pour ça que je kiff New York la-bas c'est vraiment spécial et la population n'a rien à voir avec l'image des américains de base. :blabla: