Coucou,
Petite anecdote qui fant refléchir, qui donne envie, fait réver ou tout ce que vous voulez...
L'autre jour j'ai débarqué avec ma femme dans le cantal chez les beau-parents. La dernière fois que j'y suis allé j'ai négocié par tel sur la route (je ne conduisait pas) mon GMP, premier détecteur que j'achète. Et donc cette fois ci je l'ai emmené en balade. J'avais peur que mon B-père me prenne pour un extra terrestre
même s'il le crois déjà mais c'est pas grave j'ai sorti mon détecteur. Il a pas vraiment réagi mais après il ma raconté une petite histoire à savoir que ya bien 20 ans son cousin en avait un et qu'ils se baladaient tous les deux chercher des trésors. Ils ont trouvé un glaive des pièces.. et un jour il ont eu l'idée d'aller autour d'une vieille petite chapelle perdue dans la foret. Et là à l’intérieur, seulement à un endroit, le détecteur s'est affolé avec une grosse masse sous le dallage. Il ma dit que les pierres étaient énormes ils y ont même laissé un manche de pioche en essayant de la soulever. Ils avaient presque réussi et juste à ce moment ils ont entendu des voix, ont tout remis et sont partis en courant.
Depuis ce jour la chapelle n'a jamais été touchée. et ils n'y sont jamais retournés
Je passe de temps en temps pas loin.
Qu'y avait-il la dessous mystère mais il n'y a plus qu'à se écouter sa conscience .... et ne plus y penser...

Petite anecdote qui fant refléchir, qui donne envie, fait réver ou tout ce que vous voulez...
L'autre jour j'ai débarqué avec ma femme dans le cantal chez les beau-parents. La dernière fois que j'y suis allé j'ai négocié par tel sur la route (je ne conduisait pas) mon GMP, premier détecteur que j'achète. Et donc cette fois ci je l'ai emmené en balade. J'avais peur que mon B-père me prenne pour un extra terrestre

Depuis ce jour la chapelle n'a jamais été touchée. et ils n'y sont jamais retournés
Je passe de temps en temps pas loin.
Qu'y avait-il la dessous mystère mais il n'y a plus qu'à se écouter sa conscience .... et ne plus y penser...