annibal 60 a écrit :titophe12 a écrit :bonjour,
suite a un probleme sur un detecteur ,je me suis adresse a un revendeur .
celui ci m'a simplement explique que la detection etait un sport de riche .
j'aimerai avoir votre avis la dessus .
pour ma part ce serait un loisir de pationnés
merci de vos reponses
un vendeur qui dit que c est un sport de riche ..je ni crois pas ..je pense que tu veu changer de detecteur ...et vue le prix des detecteurs haute gammes...tes tomber a la renverse et de colére tu a imaginé cette histoire de dingue .....mes fais comme tout le monde tu economise ...et tu verra que tu pourra te le payé ce detecteur haute gamme ...et arréte de gémire.....moi jai trois gosses et une femme et ji suis arriver pour quoi pas toi 
Nan, nan, nan ..Celui-ci a mal compris le vendeur ( il avait un cheveu

sur la langue ) il lui a simplement susurré , que la détection était un loisir ou tu avais une chance sur dix millions de devenir riche ??? vous amalgamez tout ..

.faut tout vous traduire , par exemple avant l'apparition du Deus sur le marché .

..Bin on ne trouvait Rien ou pas grand choses .

.. La Preuve, moi je continue la traversée du désert ..je ne trouve pas ou si peu ..Hou , alors parfois j'ai l'impression ..mais non ..,ceci était le mirage d'une pièce en or ...HHHa incrédule que je suis .... je ne mérite pas le miracle de trouver la Chouette D'or ..Tout les soisr je me flagelle

comme un pénitent avec le câble de mon vieux xp Gold ...Car de mauvaises pensées ludiques

de péché me tourmente ,m'assaillent, celles de tricher comme certains en inventant un plan machiavélique de montage vidéo

, en y dévoilant une pièce Jaune inpudique complètement nue

sortant de la gangue sans une griffe et sans souillures ..

.vade rétro satanas et diabolo .

.Bonsoir mes chers Lecteurs ...Alléluia