Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• wolof

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#415943  par wolof

• Bonjour à tous,
    Je m'appelle Eric, j'ai 44 ans, divorcé, 2 enfants, actuellement en concubinage avec une perle qui arrive à supporter ma nouvelle passion, la détection.
    C'est mon meilleur ami qui m'a refilé le virus il y a quelques mois seulement, mais là, je suis à fond. J'ai débuté avec un Delta 4000 mais je suis passé rapidement au T2.
    J'habite à Villeparisis (77) où malheureusement les bois sont très pollués et tous les 10 jours je descends pendant 2 jours voir mes enfants à Chatellerault où la prospection est plus tranquille.

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Franc, honnête et droit.
    :arrow: Défauts: Franc, honnête et droit :-) sinon faut demander à ma copine.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En navigant sur le net par hasard, en cherchant des infos sur le Deus.
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.police-securite.com" onclick="window.open(this.href);return false;
 #415951  par Le Renard 67

Bienvenu a toi et bonne détection.

A+ :alcool1:
 #415978  par oro

Bienvenue wolof :super:
 #415981  par antoine37

J'ai remarqué, par le milieu de la détection, qu'Eric était un prénom en vogue dans les années 70, j'en connais quelques uns :hello:
Bienvenue à toi, et n'hésites pas à partager avec nous, via des photos, tes trouvailles :super:
 #415990  par ledzep2b

Bienvenue
 #415992  par SITTING BULL

HUG et bienvenue à toi wolof :hello: :alcool1:

...
 #416004  par jaz29

hello

bienvenu :)
@
jaz
 #416026  par Divico

Salut collègue et bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
A bientôt de voir tes futures trouvailles :super:
 #416038  par imuvrini

Salut collègue et bienvenue sur le forum, ooooooohhhhhhhhh le site devient très paulisse :mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #416294  par skipy

bienvenue wolof ;-)
 #416303  par pitijo

:hello: bienvenue
 #416357  par ragga76

:hello: :hello: :hello: :hello:
 #416372  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #416375  par annibal 60

:hello: :super: :alcool1:
 #416376  par sethghetto

Salut bienvenue a toi! :super: Que la force soit avec toi!... :jesors:
 #416398  par wolof

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. J'espère que je pourrai partager avec vous mes trouvailles, car pour l'instant ... beaucoup de déchets et quelques savonettes, mais avec le temps, je pense que je finirai par maitriser un peu mieux mon T2 et avoir aussi un peu plus de chance.
Encore merci. :super:
WoloF