salut a tous ! un essai discri ! n'hesité pas de poser vos questions ! lol
http://youtu.be/YSOzRrhpZQU" onclick="window.open(this.href);return false;

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
carpet a écrit :c'est gentils !Rien de méchant dans mes propos...![]()
axelandre a écrit :oui bien sur , mais comme tout detecteur je perd en profondeur ! je veut bien mettre d'autre videos , sur vidéo motion mais je ne comprend pas le systeme ! voila quoi .carpet a écrit :c'est gentils !Rien de méchant dans mes propos...![]()
Revenons a ton blibliss, arrive tu a discriminer complètement le clou sans aucun crachotement?
domingo a écrit :C'est comme bernard billis le magicien chez patrick sébastien: il vous fait un tour de magie devant votre nez en faisant aparaitre et disparaitre des objets et on comprend rien de comment il fait et ques qu'il faitsalut ! je suis pas nouveau dans la detection , blibliss c'est mon quatrieme detecteur , et cette fois je ne change plus ! quand tu auras vus tous mes test a son sujet , tu va peut etre déchanter ! si quelqu'un pouvait les caser sur le fofo ce serait bien car je ne comprend le systeme de vidéo motion ! voir sur youtube, blisstool france mes tests sont la ! a bientot !![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus un grand aplaudissement aux accessoiristes
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut carrément un berlingo pour tranporter tout le matos pour les démonstrations sur les marchés
![]()
![]()
carpet a écrit :salut ! je suis pas nouveau dans la detection , blibliss c'est mon quatrieme detecteur , et cette fois je ne change plus !Salut. Moi j'ai bien aimé ta vidéo. La bestiole a l'air puissante et sa discri est correcte.
carpet a écrit :salut ! blisstool est bulgare , et en vente en italie , je l'acheté sur ebay ! c'est un 8 khz a batterie et pese 1kg 750 , c'est un monoton , pour moi c'est le top , je l'ai bien en main et sa promet pour les trouvailles. voila ! a bientot !Salut Carpet!
carpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !a oui quand meme et bin
krisema a écrit :C'est impressionnant tout de mêmecarpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !a oui quand meme et bin
axelandre a écrit :c est clair 10 cms c est pas rienkrisema a écrit :C'est impressionnant tout de mêmecarpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !a oui quand meme et bin![]()
carpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !Whaou
krisema a écrit :salut ! mes vidéos tests sont sur youtube ! tu tape blisstool france , et tu tombe dessus !axelandre a écrit :c est clair 10 cms c est pas rienkrisema a écrit :C'est impressionnant tout de mêmecarpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !a oui quand meme et bin![]()
une petite video peut etre pour nous convaincre
felipe a écrit :salut ! comme j'ai dit plus haut , va sur youtube et tape blisstool france , et la tu va voir de quoi est capable blibliss , je claque une napoléon a 40 cm , et une 2 sol a 50 cm , je ne triche pas , sinon je ne ferais pas ca ! voila !carpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !Whaou![]()
![]()
![]()
![]()
et niveau réactivité, discrimination ??
axelandre a écrit :Il est pas cher en plus, 250 euros...En général qui dis pas cher dis anguille sous roche....non il est plus cher que ca ! 2 fois plus et 100 au bout !
skipy a écrit :Salut, il faut faire attention avec les soi-disant nouveaux détecteurs très puissants ou meilleurs pour ci ou la , on peut visionner sur you tube des essais qui peuvent facilement être truqués et puis il faut maîtriser à cent pour cent les appareils testés , un appareil plus facile à régler peut être pris pour le meilleur alors qu'il n'en est rien ! on trouve à petits prix des modèles et marques connus dans les petites annonces du forum, c'est mon avis perso,rassure toi ! se sont mes videos et c'est mon detecteur si je fais ces videos , c'est pour vous montrer que je l'ai parfaitement en main , mes films sont reel , je ne fais pas de pub , seulement j'ai trouvé ce que je voulais !
carpet a écrit :rassure toi ! se sont mes videos et c'est mon detecteur si je fais ces videos , c'est pour vous montrer que je l'ai parfaitement en main , mes films sont reel , je ne fais pas de pub , seulement j'ai trouvé ce que je voulais !Salut Carpet, tu n'as pas à te justifier: pour juger d'une machine il faut l'avoir eu en main, ce qui est ton cas. Le reste n'est que littérature et taquinerie.![]()
axelandre a écrit :Je l'ai la a 250 euros je sais pas si c'est le bon...http://www.metaldetectorpro.it/product/ ... 8X-V2.html" onclick="window.open(this.href);return false;non ! ce n'est pas le meme ! mais rassure toi celui la est tres balaise aussi ! j'en suis sur !
Karim75 a écrit :merçi karim 75 !carpet a écrit :rassure toi ! se sont mes videos et c'est mon detecteur si je fais ces videos , c'est pour vous montrer que je l'ai parfaitement en main , mes films sont reel , je ne fais pas de pub , seulement j'ai trouvé ce que je voulais !Salut Carpet, tu n'as pas à te justifier: pour juger d'une machine il faut l'avoir eu en main, ce qui est ton cas. Le reste n'est que littérature et taquinerie.![]()
![]()
Cordialement