Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• essai discri de blibliss !

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#410315  par carpet

salut a tous ! un essai discri ! n'hesité pas de poser vos questions ! lol :langue2: :hehe: http://youtu.be/YSOzRrhpZQU" onclick="window.open(this.href);return false;
 #410407  par axelandre

carpet a écrit :c'est gentils ! :taistoi: :taistoi:
Rien de méchant dans mes propos...

Revenons a ton blibliss, arrive tu a discriminer complètement le clou sans aucun crachotement?
:super:
 #410432  par domingo

C'est comme bernard billis le magicien chez patrick sébastien: un tour de magie devant votre nez en faisant aparaitre et disparaitre des objets et on comprend rien de comment il fait et ques qu'il fait :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Et en plus un grand aplaudissement aux accessoiristes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Faut carrément un berlingo pour tranporter tout le matos pour les démonstrations sur les marchés :hehe: :hehe: :hehe:

En tous cas merci de t'être donné la peine de réaliser ce test.
Dernière modification par domingo le 23 mai 2011, 21:12, modifié 2 fois.
 #410436  par carpet

axelandre a écrit :
carpet a écrit :c'est gentils ! :taistoi: :taistoi:
Rien de méchant dans mes propos...

Revenons a ton blibliss, arrive tu a discriminer complètement le clou sans aucun crachotement?
:super:
oui bien sur , mais comme tout detecteur je perd en profondeur ! je veut bien mettre d'autre videos , sur vidéo motion mais je ne comprend pas le systeme ! voila quoi . :pleur4:
 #410446  par carpet

domingo a écrit :C'est comme bernard billis le magicien chez patrick sébastien: il vous fait un tour de magie devant votre nez en faisant aparaitre et disparaitre des objets et on comprend rien de comment il fait et ques qu'il fait :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Et en plus un grand aplaudissement aux accessoiristes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Faut carrément un berlingo pour tranporter tout le matos pour les démonstrations sur les marchés :hehe: :hehe: :hehe:
salut ! je suis pas nouveau dans la detection , blibliss c'est mon quatrieme detecteur , et cette fois je ne change plus ! quand tu auras vus tous mes test a son sujet , tu va peut etre déchanter ! si quelqu'un pouvait les caser sur le fofo ce serait bien car je ne comprend le systeme de vidéo motion ! voir sur youtube, blisstool france mes tests sont la ! a bientot ! ;-)
 #410463  par Karim75

carpet a écrit :salut ! je suis pas nouveau dans la detection , blibliss c'est mon quatrieme detecteur , et cette fois je ne change plus !
Salut. Moi j'ai bien aimé ta vidéo. La bestiole a l'air puissante et sa discri est correcte.
Merci pour le partage.
 #410599  par jperdo

y prend même les trous vides ce détecteur .... c'est ti pas beau !!! :hehe:
 #410712  par carpet

salut ! blisstool est bulgare , et en vente en italie , je l'acheté sur ebay ! c'est un 8 khz a batterie et pese 1kg 750 , c'est un monoton , pour moi c'est le top , je l'ai bien en main et sa promet pour les trouvailles. voila ! a bientot !
 #411064  par felipe

Je vois que tu possèdes également un GMaxx2 ( qui est aussi un basse fréquence). Quel est le plus que t'apporte le bisstool par rapport au GMaxx2 ??
 #411214  par carpet

salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !
 #411271  par Pascal57

carpet a écrit :salut ! blisstool est bulgare , et en vente en italie , je l'acheté sur ebay ! c'est un 8 khz a batterie et pese 1kg 750 , c'est un monoton , pour moi c'est le top , je l'ai bien en main et sa promet pour les trouvailles. voila ! a bientot !
Salut Carpet! :hello:
C'est tout à ton honneur de te donner la peine de faire des vidéos sur cet appareil peu connu. :super:
Continue tes vidéos d'information,sans te préoccuper du reste. :alcool1:
 #411298  par alixian

Salut
J'ai bien aimé ta video elle est claire, et me parait très honnête et j'aime bien ta façon parler à ton blibliss :hehe: .
:super: :super: :alcool1:
 #411322  par krisema

carpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !
a oui quand meme et bin :super:
 #411325  par axelandre

krisema a écrit :
carpet a écrit :salut ! eh bien , sur le terrain , j'obtiens 10 cm de mieux que le gmax2 avec un napoléon bien sur ! voila !
C'est impressionnant tout de même :| :|
 #411328  par krisema

axelandre a écrit :
krisema a écrit :
c est clair 10 cms c est pas rien
une petite video peut etre pour nous convaincre :]
 #411331  par annibal 60

salut ...je vien de regarder cette video ...il ma l aire asser puissant cette appareil ...mes ça puissance doit etre aux detriment de sa discrit :mrgreen:
 #411394  par felipe

Whaou 8| 8| 8| 8| 8| et niveau réactivité, discrimination ??
 #411395  par axelandre

Il est pas cher en plus, 250 euros...En général qui dis pas cher dis anguille sous roche.... :siffle:
 #411424  par Amalaric

Bonsoir excellent la vidéo déja :super: ; c'est décider je vais vendre mon xp-gold-maxx-power contre le blisstool je suis convaincu de ce détecteur au performance hallucinante et surtout son prix pas abusif mais ont et pas en avril dommage ça aurait fais un beau poisson :hehe:
 #411492  par jperdo

Le royaume des cieux est ouvert .... je comprends mieux maintenant pourquoi est ce qu'il se vend tant de magazine people par an :hehe: :hehe: :hehe:
promis je fais la video de mon deus sur une obole de marseille à 70 cm demain ::d ::d
 #411515  par skipy

Salut, il faut faire attention avec les soi-disant nouveaux détecteurs très puissants ou meilleurs pour ci ou la , on peut visionner sur you tube des essais qui peuvent facilement être truqués et puis il faut maîtriser à cent pour cent les appareils testés , un appareil plus facile à régler peut être pris pour le meilleur alors qu'il n'en est rien ! on trouve à petits prix des modèles et marques connus dans les petites annonces du forum, c'est mon avis perso,
 #411617  par carpet

krisema a écrit :
axelandre a écrit :
krisema a écrit :
c est clair 10 cms c est pas rien
une petite video peut etre pour nous convaincre :]
salut ! mes vidéos tests sont sur youtube ! tu tape blisstool france , et tu tombe dessus ! :super:
 #411619  par carpet

felipe a écrit :
Whaou 8| 8| 8| 8| 8| et niveau réactivité, discrimination ??
salut ! comme j'ai dit plus haut , va sur youtube et tape blisstool france , et la tu va voir de quoi est capable blibliss , je claque une napoléon a 40 cm , et une 2 sol a 50 cm , je ne triche pas , sinon je ne ferais pas ca ! voila ! :alcool1: :alcool1:
 #411621  par carpet

axelandre a écrit :Il est pas cher en plus, 250 euros...En général qui dis pas cher dis anguille sous roche.... :siffle:
non il est plus cher que ca ! 2 fois plus et 100 au bout ! :hehe:
 #411622  par carpet

skipy a écrit :Salut, il faut faire attention avec les soi-disant nouveaux détecteurs très puissants ou meilleurs pour ci ou la , on peut visionner sur you tube des essais qui peuvent facilement être truqués et puis il faut maîtriser à cent pour cent les appareils testés , un appareil plus facile à régler peut être pris pour le meilleur alors qu'il n'en est rien ! on trouve à petits prix des modèles et marques connus dans les petites annonces du forum, c'est mon avis perso,
rassure toi ! se sont mes videos et c'est mon detecteur si je fais ces videos , c'est pour vous montrer que je l'ai parfaitement en main , mes films sont reel , je ne fais pas de pub , seulement j'ai trouvé ce que je voulais ! :alcool1: :alcool1:
 #411627  par Karim75

carpet a écrit :rassure toi ! se sont mes videos et c'est mon detecteur si je fais ces videos , c'est pour vous montrer que je l'ai parfaitement en main , mes films sont reel , je ne fais pas de pub , seulement j'ai trouvé ce que je voulais ! :alcool1: :alcool1:
Salut Carpet, tu n'as pas à te justifier: pour juger d'une machine il faut l'avoir eu en main, ce qui est ton cas. Le reste n'est que littérature et taquinerie. ;-)
Cordialement
 #411635  par carpet

Karim75 a écrit :
carpet a écrit :rassure toi ! se sont mes videos et c'est mon detecteur si je fais ces videos , c'est pour vous montrer que je l'ai parfaitement en main , mes films sont reel , je ne fais pas de pub , seulement j'ai trouvé ce que je voulais ! :alcool1: :alcool1:
Salut Carpet, tu n'as pas à te justifier: pour juger d'une machine il faut l'avoir eu en main, ce qui est ton cas. Le reste n'est que littérature et taquinerie. ;-)
Cordialement
merçi karim 75 ! :alcool1: :alcool1: j'ai un copain qui a le deus , eh bien c'est epatant car les puissances sont la , deus et blibliss faut voir les creusailles , car ont n'arrete pas et ca c'est du bonheur ! :hehe: :hehe:
 #413469  par skipy

Salut carpet, je ne mets pas en doute tes vidéos , sur you tube il y a d'autres tests blisstool avec un gold max power/un deus/ et un etrac/ils comparent ces détecteurs mais ils ne font pas voir leurs réglages donc peu convaincants, perso je préfère un test discrimination avec un clou en surface et une petite monnaie enterrée  .
Pour que le test soit valable il faut la même connaissance et maîtrise des appareils testés,le taux d'humidité facilite la pénétration due à la minéralisation, c'est pour çà que je compare le même jour en passant l'un derrière l'autre pour comparer la richesse du signal sonore ,la discrimination, la sélectivité ,les effets de sol , et bien évidement les disques doivent être de même diamètre pour une comparaison totale ,ensuite le poids de l'appareil se fait ressentir ou pas, et le service après vente est à prendre en considération ,ceci est mon avis perso ,effectivement le blisstool a l'air puissant mais il y'a d'autres paramètres à considérer, ça me rappelle un appareil turbo ,,,,,,qui était puissant mais qui loupait les petites pièces , ceci n'est pas une critique, après tout l’essentiel c'est qu 'il te plaise, et puis fais le nous découvrir, il a peut être d'autres atouts, merci pour la vidéo et à bientôt.
 #416502  par carpet

youtube! tape,( encore blibliss ) et tu as la réponse ! :hehe: