Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit renseignement?

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#414005  par seb4400

Bonjour,j'aimerais bien avoir un renseignement concernant la gamme de minelab,je fbs m'interesse enormement pour sa polyvalance et j'hesite un peu entre le safari,l'e trac ou l'explorer,que me conseiller vous et quelles sont les qualiter et les defauts que vous pourriez me donner.Merci d'avance
 #414008  par Rococo

il n y a pas d'hésitation à avoir ,l etrack est de loin le meilleur.Plus leger,plus puissant et surtout élimine les ferreux sans éliminer les bonnes cibles;l etrack est aujourd hui parmi les tous meilleurs.Regarde la video que j ai fait à la plage
 #414017  par dany le grand 31

:hello: Le système "FBS" est très bien, j'ai le "Quattro" depuis qu'il est sortie et j'en suis très content mais, j'ai quand même 5 disques différents pour le faire passer partout en terre intérieur :super: En discrimination, il faut faire attention au masquage des ferreux, c'est un coup à prendre ensuite, on voit vite, s'il est bien réglé :amen: Ces appareils sont costaux :super: mais, hélas assez lourd avec leurs disques de 27cm, mais quand même bien équilibré. Il faut suivre l’inertie de l'appareil lors des balayages.
 #417500  par fragorn

si tu as de l'argent prends le plus cher
moi j'ai pris le safari car je n'avais que 800 euros, ses performances sont elles de 30% moindre que l'etrac comme son prix ???
en tout cas très content du safari
bonne journée