Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La Superbe IDée du JOUR.. !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#416862  par Fred74

Bonsoir j'ai refais une Sortie avec Mon amis Wolverine des Dahus. et ils ont investis dans des talkie Walkie. et je vous Jure c'est vraiment TOP.... puis sa va à plusieur KM.

quand nous somme en voiture on communique pour savoir quel champs on fait..

et en forêt quand on s'egare ou quelqu'un arrive on communique c'etait le TOP.

prochaine achat de la semaine avec bruno. ( pepita ) talkie Walkie.

:super: :super:
 #416887  par Sylvain06

Ouais c'est une bonne idée ça! et puis pas de souci d’interférences avec le détecteur.

Oui ça a sont coté utile, sympa, et sécuritaire.
 #417117  par savonette66

Et on peut déjà en trouver dans le commerce ?
 #417120  par Guifre el Pelut

savonette66 a écrit :Et on peut déjà en trouver dans le commerce ?

Oui c'est la super idée du jour d'il y a 8 ans....bon super idée quand on n'a pas un pote directement descendu de Néanderthal qui parasite les ondes avec ses trivialités...Francky si tu me lis...
 #417129  par domingo

alors là Fred un grand merci: ça fait 10 ans que avec les copains on réfléchissait de comment faire pour pas se flinguer les forfaits des portables et tu nous apporte la solution sur un plateau! Et en plus on peut être plusieurs sur un même canal:le top!Merci du partage! ::d :mrgreen:

Prochaine idée superbe du jour: l'appareil qui vous indique le chemin du retour si on a programmé le point de départ ::d
 #417155  par Divico

:super: :super: :super: oui, bien utile :super: :super:
 #417159  par joogle

ouè c'est le top! moi j'ai eu cette idée en regardent les vidéos de fouilleman
 #417164  par antoine37

Theophilus a écrit :

Inutile pour moi, je n'ai pas d'amis et personne ne veut faire une sortie avec moi :mrgreen:
En même temps, selon ton avatar tu as une araignée au plafond :mrgreen:
 #417547  par ROCKET

Theophilus a écrit :

Inutile pour moi, je n'ai pas d'amis et personne ne veut faire une sortie avec moi :mrgreen:
Moi ca me dit bien je dois passer dans le vaucluse au mois de septembre. :)
 #417548  par l'orpailleur

C'est un outil indispensable quand ont prospecte à plusieurs et dont nous nous servons en forêt, en garrigue et dans le bush Australien.
En plus ils sont équipés d'une oreillette avec micro et aucun son de bib extérieur :super: une discrétion totale pour 50 €
 #417551  par Theophilus

ROCKET a écrit :
Theophilus a écrit :

Moi ca me dit bien je dois passer dans le vaucluse au mois de septembre. :)
Pas de soucis, fais moi signe ;) En + je suis curieux de voir ton GB en action
 #417570  par ledzep2b

Achat inutile:jé n'ai pas d'amis :pleur4:
 #417574  par l'orpailleur

domingo a écrit :avec une oreillette comment on fait si on a un casque?
enfin ce n'est pas une oreillette :rouge: c'est un mini écouteur que je glisse un sous le casque :mdr3:
Quand je veux parler j'appuis sur le bouton micro ;-) ça marche du tonner
 #419236  par sebastien39

Lesquels conseilleriez vous comme talkies ???
J'en ai vu un ou deux chez Decathruc....mais je ne sais pas si ils sont bien. Est ce qu'il y en a qui en possède de ce magasin ? :mrgreen: