Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fisher F2

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#262547  par arluk

bonjour, merci pour l'explication du notch,
par contre j'ai ma voisine qui a perdu ses boucles d'oreilles en or, dans de l'herbe et quand je passe le détecteur, il s'affole, il bip ds tous les sens......comment régler mon détecteur, histoire de ne pas passer pour un nul auprès de ma voisine
merci
 #417558  par babysky59

salut alors comment t'expliqué tout d'abord si sa sonne dans tout les sens dans son terain commence par alumer le detecteur sensibilité a fond avant verifie que tu ne soi pas a coté de ligne haute tention si c'est le cas mai ta sensibilité au minimum , maximum 2 bar et si se n'est pas le cas baise barre par barre tout en balencent si sa continue baisse encor jusqu'a se que sa ne sonne plus parfois sa marive mais c'est vrément tres tres rare et c'est partie en esperant que tu la lui retrouve elle sera hiper :ghee: j'espere t'avoir etait utile si tu a d'autre question n'esite pas j'ai le méme ;)