Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bouton,oui mais a id!!!!

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #418074  par johak
 
salut a tous voila j ai trouvé ce bouton(mon 2eme) qui est plutot en bonne etat a part l attache qui est cassé derriere .il ya ecris republique francaise,si quelqu un a une id ce serais cool :) :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #418153  par Divico
 
DOMINIX a écrit :bouton revolutionnaire..... apres 1789..... les experts vont preciser :super:
Je pense aussi :super: :super:
 #418154  par lorel11
 
bouton dit "au faisceau" comme les sols, non?
ça y ressemble fort en tout cas...
 #418164  par chris01
 
bonjour,
infanterie de ligne 4 octobre 1792 à 1793, modèle unique pour tous les régiments, nombreuses variantes.
à + chris
 #418168  par johak
 
merci bien :super:
 #418247  par annibal 60
 
DOMINIX a écrit :bouton revolutionnaire..... apres 1789..... les experts vont preciser :super:
:super: +1